Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Clemsi

La conclusion des scénaristes de DBM est sarcastique ?  :hihi:

Capitaine0aizen

#7291
Elle est sympa cette page. Mais. Aucun lien avec les pages précédentes.

Hum.. Les dinosaures? J'ai pas compris. La Terre de dragon ball n'est pas la même que la notre, les dinosaure existe encore à l'époque de Goku, Berrus ne les a pas 'eradiquer'. C'est un oubli?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#7292
Citation de: Capitaine0aizen le 25 Décembre 2015 à 23:04:06
Hum.. Les dinosaures? J'ai pas compris. La Terre de dragon ball n'est pas la même que la notre, les dinosaure existe encore à l'époque de Goku, Berrus ne les a pas 'eradiquer'. C'est un oubli?

Il s'en était occupé, à un moment, il le dit dans DBS et avant même dans BoG.

Capitaine0aizen

#7293
C'est un oubli de BoG du coup, c'est encore pire !
(j'ai pas vu BoG(seulement des extraits car trop d'incohérences), et dbs(les 5 premiers épisodes), je ne préfère pas connaitre  :oui: . C'est dommage que DBS soit si peu lié avec DB/Z. Même l'intrigue de DBM est plus cohérente  :sourire: )

Sam / SupaSceptic

L'hôpital qui se fout de la charité, "J'ai pas vu Battle of Gods et Dragon Ball Super [...] mais même DBM est plus cohérent"  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 26 Décembre 2015 à 11:02:10
C'est un oubli de BoG du coup, c'est encore pire !
(j'ai pas vu BoG(seulement des extraits car trop d'incohérences), et dbs(les 5 premiers épisodes), je ne préfère pas connaitre  :oui: . C'est dommage que DBS soit si peu lié avec DB/Z. Même l'intrigue de DBM est plus cohérente  :sourire: )

Ce n'est pas un oubli mais un clin d'œil de minicomics pas "canon" à DBM puisque Salagir a bien dit qu'il n'intégrerait pas les événements se déroulant après DBZ (et non, DBGT n'est pas intégré, raison pour laquelle Gokû est revenu avec Uub comme si de rien n'était), donc pas de SSJG, SSB, Beerus, Whis, Jaco et tout le reste..

Regarde BoG et DBS avant d'émettre une critique, ça t'évitera de parler d'oublies et d'incohérences, merci.

Capitaine0aizen

#7296
Citation de: samuOAH!® le 26 Décembre 2015 à 14:05:22
L'hôpital qui se fout de la charité, "J'ai pas vu Battle of Gods et Dragon Ball Super [...] mais même DBM est plus cohérent"  :haha:
Lol. Tu devrais devenir monteur chez les journalistes. En réinterprétant mes propos en coupant le milieu, ça ne veut plus dire la même chose. Je parlais évidemment de DBsuper que j'ai vu les premiers épisodes  :mmm:   :cool: (vous êtes toujours aussi '......'vous deux)

Sam / SupaSceptic

J'ai gardé le fond, ne négliges pas, le message général est là.

De plus, tu aggraves ton cas en disant que tu as vu "les premiers épisodes de DB Super", on en est au 24 et on clame toujours que c'est trop tôt pour se faire un avis sur la série, alors toi avec tes "premiers épisodes"..  :hihi:

Citation de: Capitaine0aizen le 26 Décembre 2015 à 14:31:09
(vous êtes toujours aussi '......'vous deux)
Ceci était de trop, je trouve ceci un poil prétentieux pour un mec qui post exclusivement sur la section de DBM, mais soit  :mmm:

Shin Antares

Mouais. Pas fameux ce minicomic.
Donc on revient au HS prévu.

Noham

The fuck? Depuis quand DBM rentre dans le canon officiel?
Bref...

Page (h.s? c'est vraiment confu, entre l'histoire de la cover publiée "par erreur" + des minicomics + des délires de ce genre sorti de nulle part... pfff.) assez sympa, pas aussi bien que Toyble niveau dessin, mais ça passe...

Bejīta Wolf


Faucheur

Citation de: Capitaine0aizen le 26 Décembre 2015 à 11:02:10
(j'ai pas vu BoG(seulement des extraits car trop d'incohérences), et dbs(les 5 premiers épisodes), je ne préfère pas connaitre  :oui: . C'est dommage que DBS soit si peu lié avec DB/Z.

Comment tu peut dire qu'il y a trop d'incohérences, alors que tu n'as rien vu ?  :mmm:

Sinon, sympas le clin d'oeil :clap:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ce méga troll sur Beerus.   :haha:
Le mec est à la base de tout !!

Clemsi

Les scénaristes de DBM se moquent de BOF et FNF ?

Je comprends parce que Toriyama intègre un personnage comme Beerus et essaie de faire un lien avec l'histoire qu'on connait déjà. Du coup, cela amène des incohérences et de la dénaturation dans l'oeuvre.