Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Noham

Ce troll  :haha: :haha: :haha:
Bon, je pense que c'est gentillet et bien de bonnes intentions malgré tout. Ca joue sur les cotés risibles de la nouvelle série... comme quand ils jouent sur les cotés risibles de Dragon Ball/Z (l'oeuvre original quoi)... Dragonball n'est pas sans défaut...

Faucheur

La seul phrase qui me gêne c'est : "Beerus a inventer le Kamehameha"...laissons la creation la plus importante de Dragon Ball a Kame Sennin :snif:
Par contre je veux bien voir Batman :ha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

"Kakarotto souffre de troubles mentaux..."
Sans blague ?!   :haha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

N'importe quoi !
On dirait un gamin demeuré qui a tout à apprendre.

joeyw


goget

Mais il parlait bien dans l'autre spécial

Capitaine0aizen

Ici, Goku est seulement un grand gamin mal élevé. Il ne donne pas l'impression qu'il souffre de problème mentaux. En faite, il a toujours vécu seul, c'est un peu normal d'être un peu différent.
Il devrait être violent, mais l'auteur à préférer des petites scènes de ménages :'

joeyw

Citation de: Capitaine0aizen le 04 Janvier 2016 à 18:42:59
Il devrait être violent, mais l'auteur à préférer des petites scènes de ménages :'

Je pense que Kakarotto a surtout compris que Raditz peut le défoncer avec un seul coup :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Kakarotto veut prouver qu'il a de grosses Dragon Balls sans se douter que sur Namek, il y en a des plus grosses :sourire: :haha:

Shin Antares

Comment il se la pète le Kakarotto !!
Il va vite déchanter lorsqu'il verra Bejita.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben ils seront limite égaux puisque tous les deux en SSJ1 pendant un temps, donc il se fera dessus au début, puis pourra prendre le melon par la suite ;D