Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#7320
Ils peuvent rentrer sur leur planète si il faut vraiment attendre un an. Goku à l'air impatient.

Je me demande où bejita peut être pour avoir un an de voyage. C'est 50 fois plus loin que la distance Namek-Terre?!  (comme à la même époque dans le manga)

Shin Antares

Page de ce soir.



Je n'aime pas du tout comment Kakarotto est dessiné.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#7322
"Un vrai Saiyan se rit de la gravité"...
"Je me rit du danger, ouhohohoho"
https://www.youtube.com/watch?v=Ii9rLfaVEus&feature=youtu.be&t=35

Capitaine0aizen

Citation de: Shin Antares le 08 Janvier 2016 à 20:40:47
Je n'aime pas du tout comment Kakarotto est dessiné.
J'aurai dit aussi le fond/décor comme il y en a pas  :hihi:
Je comprend qu'il fait nuit, mais un noir comme la première case, il y a mieux.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Eh bien, le temps passe à une vitesse ! Il ne reste plus que 8 mois avant l'arrivée de Nappa et Bejita.
Je me demande jusqu'à quel point ils progresseront avec cet entraînement, j'ai hâte de voir le résultat final.
Si ça se trouve, ils seront devenus plus forts que Bejita !!

Capitaine0aizen

Mouais, je ne suis pas très convaincu du conseil de Radditz. Le sol, ce n'est pas totalement une protection. Mais c'est cool, ils s'entraident.

Sam / SupaSceptic

J'ai rarement vu un combattant creusé dans le sol pour attaqué par en dessous tu sais  :haha:
(allé on va dire Piccolo et Kid Buu quoi xD)

Capitaine0aizen

#7328
Rooohh,  si tu connais pas la série aussi >< Généralement personne ne creusent des trous. Mais lance des attaques sous terre pour qu'elles surgissent par surprise au niveau du sol.
Cell le faisait. C-17 aussi. Il y a plein d'exemples. Freeza, Broly le fait aussi? Il y a même l'absorption de c17 par Cell. Je croit même que Cell peut creuser des trous ...
Et oui, Buu le faisait aussi.

Sam / SupaSceptic

Oui, bien sûr, je ne connais pas la série  :oui:

Non, j'ai jamais vu d'adversaire attaquer depuis le sol Piccolo et Kid Buu exclus !

A la limite y'a Cell et encore il s'était fait enfoncé dans le sol par C-16 il n'avait pas "creusé".

Après y'a p'têtre les fillers de la Toei, et encore..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Laisse tomber Sam, tu sais très bien que si on lui tient tête (peu importe qu'on ait raison ou pas), il va tout simplement nous ignorer et nous refaire une remarque alors qu'on l'aide à étendre son savoir DBZesque :cool:

Capitaine0aizen

#7331
Rien que le fait de détruire le noyaux de la planète, suffirait pour justifier que le sol n'est pas une protection. Une planète qui explose est plutôt dangereux. Je dirait que l'espace est plus safe.  Franchement, même pour une petite explosion, je ne pense pas que Goku reste posé sur le sol, si quelque chose va exploser en dessous de lui... enfin bref, vous êtes ridicules.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#7332
Je ne pense pas que Kakarotto soit habitué à se battre contre des taupes (ses confrères Saiyans ont combattu plus de races différentes que lui et certaines avaient, sans aucun doute, l'habitude de passer sous terre pour se battre, d'où le fait que Raditz s'en méfie plus que son frère et donc qu'il le mette en garde).

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Janvier 2016 à 17:56:28
Laisse tomber Sam, tu sais très bien que si on lui tient tête (peu importe qu'on ait raison ou pas), il va tout simplement nous ignorer et nous refaire une remarque alors qu'on l'aide à étendre son savoir DBZesque :cool:
Je pense que tu as raison  :cool:

Capitaine0aizen

#7334
C'est quoi le rapport avec les taupes, les personnes qui creusent des trous, j'ai juste dit que le sol n'est pas totalement une protection!?
On est sur  Dbm et Dbz, non?
Je peut vous dire aussi qu'une bonne choucroute, c'est top ( c'est l'argument qui tue  :cool: )
Edit: Bref, ça dérape hors sujet. Je l'ai dit dans mon poste précédent, ils ne creusent pas de trous dans dbz (?)  :pfff: