Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#7335
Mince, c'est vrai que ce sont les castors qui creusent des trou :wtf: :wtf: :wtf:
DBM suit le Manga Dragon Ball, donc qu'il reprenne ses caractéristiques est la moindre des choses, à moins qu'on soit le fan qui a lu le manga en diagonale pour ensuite venir dire à d'autres qu'il n'ont pas lu / pas vu Dragon Ball :clap:

Capitaine0aizen

#7336
Je veux bien t'expliquer quelque chose, mais, a qui tu parles et de quoi? Explique nous pourquoi tu nous parles de personnes qui creusent des trous, de castors, de taupes, tout en parlant de cette page et Dragon ball M. normalement? T'es sûr que ça va? 

Continue, c'est marrant  :haha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Pas bête l'idée de la petite lampe !!   :haha:
DBGT powa !!

Capitaine0aizen

#7339
C'est quoi l'idée de la lampe, c'est ce qu'a inventé Bulma dans GT?
Normalement il faut une boule d'énergie a 17.000.000 zeno, si il ne connait pas la même technique de Bejita, je trouve ça bizarre qu'il soit capable d'inventer quelque chose. (ça voudrait dire que ce Goku est intelligent, il sait réfléchir, et poser des stratégies. Alors qu'il y a 3 pages, il avait des problèmes mentaux. Un peu bizarre)

Kyō

En bref, c'est un psychopathe xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Les gens, c'est ce sont il était question ici...
Spoiler
[Fermer]

Capitaine0aizen

#7342
C'est vieux ça. Sur une des pages c'est une 'petite lampe' et l'autre 'une lampe miniaturisée'.   :haha:
Ce n'est pas la même chose. J'ai presque pensé que c'était une lampe torche.  :haha:
C'est plus crédible dans un sens, mais par contre c'est encore mois crédible que Goku soit capable d'inventer/comprendre comment fonctionne une lampe miniaturisée.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'aime bien l'idée de cette planète, c'est originale.

Capitaine0aizen

#7345
C'est gigantesque ! J'aime, c'est sympa cette idée. Mais, c'est un peu contradictoire, les étoiles sont tellement grosses, c'est comme si il y avait 3 soleils autour de cette planète XD ? Même Uranus, la planète de notre système solaire n'est pas aussi proche que c'est 3 soleils.




Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 15 Janvier 2016 à 18:56:42
Ben très "petite lampe", comme le dit Kakarotto, ou lampe miniature (comme le sous-entend "miniaturisé"), c'est interprétable de la même manière (bon, à part ceux qui veulent être tatillons et jouer sur les mots, évidemment :hihi:)

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Euh...  C'est quoi le délire de cette page ?
J'ai pas compris.

Capitaine0aizen

#7349
Il frappe sa femme et sa fille (?!) Toutes contentes (?!)  ça leur permettent d'avoir un nouveau père (?!).
Je ne comprend pas cette page.

Ce personnage, il est peut être le fantasme du scénariste   :haha: