Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 17 Janvier 2016 à 21:24:25
Il frappe sa femme et sa fille (?!)

Il enclenche son propulseur volé à Iron Man.

Citation de: Capitaine0aizen le 17 Janvier 2016 à 21:24:25
Toutes contentes (?!)

T'as vu où qu'elles étaient contentes ? Elles essayent de le retenir :haha:

Citation de: Capitaine0aizen le 17 Janvier 2016 à 21:24:25
ça leur permettent d'avoir un nouveau père (?!).

Là, j'avoue ne pas comprendre le sens de la page non plus... :haha:

Noham

J'ai l'impression, au vu des cadres bien noirs et de l'environnement assez kitsch et cubique, que c'est une série télé ou une parodie de série télé SF des années 60/70 à la Star Trek, Superman, etc...

Si c'est une série télé, c'est que quelqu'un regarde la télé (Kakarot certainement). Et c'est donc une satire absurde comme dans South Park avec Terrence & Phillipe ou Les Simpson avec le Krusty Show.
Si c'est un "vrai" moment d'un "vrai" chapitre, sérieusement, je ne comprends pas le projet... à part pour la vanne du nouveau père qui m'a bien fait marrer xd

Shin Antares

Possible en effet que l'un des personnages regarde une série à la TV.
Je n'y avais pas pensé.

Capitaine0aizen

#7353
J'avoue, c'est plus crédible une émission de TV  :cool:


Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Janvier 2016 à 01:30:07
Il enclenche son propulseur volé à Iron Man.
A Iron man? ah oui?  T'es sûr qu'il ne l'a pas volé d'un 'autre' castor ou d'une taupe?

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Janvier 2016 à 01:30:07
T'as vu où qu'elles étaient contentes ? Elles essayent de le retenir :haha:
C'est pas l'inverse? Elles cherchent 'un nouveau papa'. Regarde mieux

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Janvier 2016 à 01:30:07
Là, j'avoue ne pas comprendre le sens de la page non plus... :haha:
cool

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 18 Janvier 2016 à 23:14:07

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Janvier 2016 à 01:30:07
Il enclenche son propulseur volé à Iron Man.
A Iron man? ah oui?  T'es sûr qu'il ne l'a pas volé d'un autre castor ou d'une taupe?

Iron Mole ou Iron Beaver ? Quel est ce Pokemon ?
Spoiler
Taupiqueur et Keunotor désapprouvent !
[Fermer]

Citation de: Capitaine0aizen le 18 Janvier 2016 à 23:14:07
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Janvier 2016 à 01:30:07
T'as vu où qu'elles étaient contentes ? Elles essayent de le retenir :haha:
C'est pas l'inverse? Elles cherchent 'un nouveau papa'. Regarde mieux

"Tu viens à peine d'arriver :snif: :snif: :snif:"
"Papa, t'en va pas déjà  :snif:"

Ouais nan, c'est sûr, j'me goure à 100% et t'as 100% raison :haha:

On peut continuer ce petit jeu longtemps :cool:

Capitaine0aizen

#7355
 :oui:
Edit: Discute avec quelqu'un d'autre, stp  :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est toi qui relance hein...

Yarlick

C'est quoi l'embrouille là?
.....Et j'ai pas compris la dernière page non plus

Capitaine0aizen

#7358
L'histoire est simple. Il s'est embrouillé avec quelqu'un il y a 4 mois, puis un autre violemment, il y a 2. Ensuite, j'ai signalé qu'il fallait juste se calmer, on ici pour discuter de Dbm et qu'il ne devrait pas avoir de règlement de compte. Depuis un mois, il s'en prend à moi  :clap: (une sorte de vengeance?)
Une phrase sur deux est incompréhensible. On commence à le connaître...
Bon, faut juste l'ignorer maintenant.

Faucheur

Au faite, ce sera toujours 1 chapitre normal et 1 chapitre HS ?

Pour moi les HS doivent être bien placer..., la oui, le combat de Boo vs Gotenks peut attendre.

J'espère qu'il n'y aura pas de HS juste avant le combat de Gast et Raichi !!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#7360


Edit :
Citation de: Capitaine0aizen le 20 Janvier 2016 à 18:30:21
L'histoire est simple. Il s'est embrouillé avec quelqu'un il y a 4 mois, puis un autre violemment, il y a 2. Ensuite, j'ai signalé qu'il fallait juste se calmer, on ici pour discuter de Dbm et qu'il ne devrait pas avoir de règlement de compte. Depuis un mois, il s'en prend à moi  :clap: (une sorte de vengeance?)
Une phrase sur deux est incompréhensible. On commence à le connaître...
Bon, faut juste l'ignorer maintenant.
Viking qui s'est depuis fait ban (c'est marrant comme les casse-bonbon se font jarter parfois, fait gaffe, ça pourrait t'arriver aussi) et ce n'est pas qu'avec moi qu'il s'était engueulé mais aussi avec Sam (tiens, un autre membre avec lequel tu as eu une altercation, bizarre.....).
Je ne m'en prends à personne en particulier, c'est juste que toi qu'est zarb en fait (j'pense pas m'être embrouillé avec trop de monde sur ce forum, RyN à la limite, mais c'était plus à cause de nos idées qu'à cause de la crétinerie de l'un de nous deux :cool:).
Tu parles de phrases incompréhensible, mais de nous deux, celui qui est repris le plus de fois, ce n'est pas moi :hihi: :sourire:

Faucheur

#7361
C'est moi Viking :cool:
Courage Capitaine0aizen, ce n'est qu'une prise de bec !

Sinon concernant la page, je ne comprend pas la rapport avec le tournoi...l'univers 13 est éliminer et sous contrôle de Babidi, je vois pas ce que ce HS peut nous apprendre ?

Shin Antares

Deux personnes !!
J'appelle pas ça une armée mais j'imagine que c'est pour troller.

@Akirato et Capitaine0aizen : s'il vous plaît les gars, si vous voulez continuer de vous embrouiller, faites-le par MP. Inutile de polluer le topic avec ça. Merci.

Noham

#7363
Je ne comprends rien à cette histoire. Au vu du dessin, j'imaginai toujours une série télé ou un comic.
Mais y'a Evil Kakarott et Radditz... Pourquoi? De plus, l'encadré "Univers ** Année **" indique bien que c'est officiel...

On passe donc d'une page avec un simili Ironman à ça... Avec en plus, un changement de style graphique radical...

L'absurde ne justifie pas tout.  :mmm:

joeyw

Citation de: Viking le 20 Janvier 2016 à 20:43:17
Sinon concernant la page, je ne comprend pas la rapport avec le tournoi...l'univers 13 est éliminer et sous contrôle de Babidi, je vois pas ce que ce HS peut nous apprendre ?

Ils sont certes éliminés mais je pense qu'ils ont encore un rôle à jouer, notamment avec Raditz qui pourrait devenir Mystic Raditz et renverser Vegeta :sourire: