Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

joeyw

Je ne pense pas qu'il atteigne ou dépasse un SSJ2.
Très proche peut-être (parce que c'est Cold), mais pas égal : l'écart entre un SSJ et un SSJ2 est bien trop grand.

Capitaine0aizen

Belle page. La transformation lui va bien.

Bejīta Wolf

transfo de toute beauté  :bave:

Shin Antares

Citation de: joeyw le 13 Avril 2016 à 20:56:59
Je ne pense pas qu'il atteigne ou dépasse un SSJ2.
Très proche peut-être (parce que c'est Cold), mais pas égal : l'écart entre un SSJ et un SSJ2 est bien trop grand.

On voit des éclairs qui je le rappelle est la marque de fabrique d'un SSJ2 (au minimum).
Bref, on verra bien.

joeyw

Le dessinateur Asura a dit la chose suivante :

CitationSinon commencez pas a parler de ssj2 juste en voyant des éclairs! Cette distinction est propre aux SAIYANS!! (Mais beaucoup l'ont déjà dit)

Le mystère reste donc entier jusqu'au prochain chapitre ^^

Shin Antares

Pourquoi dans ce cas avoir dessiné des éclairs ?
Il était évident qu'on allait faire le rapprochement.

De plus, j'ai parlé de SSJ2 afin d'étayer mon précédent propos sinon je n'ai fais que parler sur le niveau qu'il avait potentiellement atteint, rien de plus.
Vivement le prochain chapitre pour en avoir le cœur net.

rary-59


Shin Antares

Je pense surtout que c'était pour montrer que Cold a atteint un certain seuil de puissance.

Mais à priori (d'après ce qu'elle dit), il n'y a aucune relation avec les Saiyans. Ce qui est normal puisque Cold est un démon du froid.
Donc elle aurait pu trouver autre chose que des éclairs si elle ne voulait pas qu'on fasse la relation entre les deux.

Je chipote mais si on va dans son sens, ça ne veut pas dire grand chose tout ça.
Bref, peu importe.

Asgard

#7508

Quand je disais que Bra serait éliminée... Après je peux me tromper, mais bon...

Sinon Cold se tape 4 bras, et une taille hors norme. Si sa vitesse diminue en fonction de sa masse, comme le problème du SSJ1.5 (me souviens plus du nom), alors Bra a bien une chance de le battre.

Wait&See, comme d'hab.

joeyw

Bon par contre, là, côté puissance, on a sûrement atteint un SSJ2 :haha:
Je suis complétement surpris !

Jim-my

On a clairement touché le fond avec ce fan-manga, on dirait clairement un parodie  :haha:

Mais bon au moins c'est drole  :hihi:

joeyw

Personnellement je trouve très cohérent le fait que Cold possède une forme supplémentaire :oui:
Après on peut discuter la forme, certes, mais dans l'oeuvre originale Freezer a visiblement sauté la forme d'augmentation pour sa forme Golden donc bon, qui est le plus parodique ;)

Capitaine0aizen

Au moins, il a vraiment la forme d'un 'démon' : ) Il est encore vraiment cool

Shin Antares

Une 2ème forme d'augmentation ?!
Là, je dois dire que je ne m'y attendais pas.
De plus, belle imagination concernant son apparence. C'est pire qu'Alien !!

Je pense que Bra aura de grandes difficultés face à lui.
Comment va t'elle s'en sortir ?
Ou alors, les auteur ont prévu de faire gagner Cold de toute façon.

Bejīta Wolf

Pas très fan de cette 2e forme, je lui préfère celle d'avant, d'ailleurs, je suis tombé sur une version colorisé :bave: