Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#7515
La version colorisé n'est pas géniale. Je n'arrive pas a bien lire l'image, il y a aucune direction de lumière, c'est pas très beau. = Les ombres sont très mal choisies.
Mais sinon, le choix des couleurs est sympa.

Simidjay

La nouvelle forme de Cold...OMG. O.o

Thibarik

Citation de: Capitaine0aizen le 17 Avril 2016 à 12:45:21
La version colorisé n'est pas géniale. Je n'arrive pas a bien lire l'image, il y a aucune direction de lumière, c'est pas très beau. = Les ombres sont très mal choisies.
Mais sinon, le choix des couleurs est sympa.

Je suis pas un expert mais la lumière vient de tout le ciel..donc la source lumineuse Est très étalée.. je pense.

Shin Antares



Cold approche la puissance d'un SSJ2.
Et d'après ce que je comprends, Bra en normal est à peu près de ce niveau elle aussi.
Voire même inférieur vu le commentaire de Gohan.
J'ai hâte de voir ce combat.

joeyw

Mmmm Cell Parfait reste quand même très loin du niveau d'un SSJ2 ou de Cell Super-parfait :mmm:

Asgard


Noham

Couverture vraiment stylée! *-*
Par contre, c'est un HS... ce HS se nomme "Dumb & Dumber"... ce titre est également écrit en Times via Paint...

Je le sens mal.

Shin Antares

#7522
Et nous voilà reparti dans du HS comme d'habitude.
Drôle de titre.


Edit : nouvelle page.



C'est donc la suite du précédent HS.

Asgard

Pas fan..... du tout....  :non:

Noham

Mon dieu...
On dirait une pub pour Actimel ou jesaispasquelmerde promotionnel... argh, les gars, non  :pfff:

Bejīta Wolf


Kurozuka

#7526
Je suis tellement déçu aussi par les dessins >.<

Et pour la nouvelle forme de Cold ça va être le bordel pour dessiner le combat x) je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner, et de voir comment Bra va s'en sortir !!

Capitaine0aizen

#7527
Cadrages, placement des personnages et un décor venu d'une autre dimension.  ; (

Concernant le scénario, cette équipe vient de perdre une de leur coéquipière et des milliers de personnes sont surement mort; car ça se passe des semaines plus tard.  Ils ont aucune réaction?
C'est tellement bizarre, on a l'impression que tous les personnages sont dépourvus d'émotions. C'est comme le chapitre précédent de ce HS, où le personnage est partis en mission, il a tapé sa femme et sa fille s'en raison pour partir en mission, puis sa femme, sans aucune émotion répond 'tan pi, je vais trouvé un autre père'.
:mmm: C'est horrible.  C'est un psychopathe?

rary-59

Un HS dans un manga... Dans un fan-manga ! Aucun interet a preter attention à la sortie des pages dans ce cas là, j'attendrai la suite dans deux ou trois semaines, comme ça le HS je le regarde d'une traite sans trop me faire chier

Shin Antares



Ouais bof.
Mais j'aime bien le fait qu'il soit en couleur.