Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#7530
Quand Radditz vole de la nourriture chez un petit commerçant, il prend à chaque fois sa petite boite de conserve et toujours la même quand il y retourne. (edit: Mince j'ai posté trop vite, je viens de comprendre que c'est des soins. C'est moins marrant du coup. ça revient presque au même, il en prend une seul à chaque fois et il se plains !?  :haha:)

Asgard

Qu'est-ce qu'on bouffe ?

Du Jar Jar binks  :haha:


Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est bien ce que je disais, il n'y a que la couleur qui transparaît dans ce HS.

Capitaine0aizen

#7534
Oui :/ 
Il n'y a vraiment rien d'affiché sur leurs écrans. nul..vraiment. Il y a que la couleur qui nous permet de comprendre que les écrans sont allumés.

Pourquoi Radditz détruit tout? C'est incohérent avec la page précédente : il a dit que c'était dur de voler discrètement ? ? ?...  Intelligent comme il est, ça doit pas être évident.

Thibarik

Citation de: Capitaine0aizen le 27 Avril 2016 à 21:43:22
Pourquoi Radditz détruit tout? C'est incohérent avec la page précédente : il a dit que c'était dur de voler discrètement ? ? ?...  Intelligent comme il est, ça doit pas être évident.
La page précédente il cherchait de la nourriture et des soins, discrètement, pour rétablir Kakarotto.

Là, il attaque, il repart en guerre.

Shin Antares



Kakaratto va faire un nunchaku avec ses saucisses !!   :haha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je pense qu'ils devront se transformer en Oozaru sinon c'est mort.

BlueReepa

J'ai rien à dire sur le dessin des personnages, mais il va falloir prendre 30 minutes de plus sur ces beaux décors parce que ça va vraiment pas là. :haha:

Capitaine0aizen

#7540
Il faut imaginer cette planète futuriste.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

#7542
Pas con, ils ont prévu des Saibamans mais ça ne sera pas suffisant.



Transformation en Oozaru comme prévu !!

Kapurikōn no Jeff

#7543

Capitaine0aizen

#7544
Changement de dessinateur sur les deux dernières?
Le style est un peu différent, et c'est déjà beaucoup mieux. On a un décor, une perspective et des proportions assez correctes. Enfin, c'est pas ouf, car on est plus vraiment dans un style futuriste avec cette petite maison. Et; elle est trop petite. Ou c'est le villageois qui est géant. Et ou, le camion est aussi trop grand.