Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Broly est canon



"Si ses cheveux deviennent jaune, elle perd."

Et là bim Super Saiyan God de la part de Bra, du coup elle n'est pas disqualifié puisque ses cheveux seront rouges ou bleus et elle tue Cold. :D

Saker

Super Sayan divin, oué pas mal pour le coup.
Mais peut être que le Kaioken suffira.

Capitaine0aizen

Elle avait dit 'non transformer' qu'elle pouvais le tuer. ça marche pas avec le kaioken non plus.
Et de le tuer avec son petit doigt gauche, j'entend de voir ça :p

Shin Antares

Effectivement, les auteurs peuvent jouer sur les mots concernant la couleur des cheveux de Bra.
Mais je pense qu'à partir du moment où elle se transforme (peu importe ce que c'est), elle perds le combat.

Broly est canon

S'il s'agissait d'une oeuvre officielle la mention "cheveux jaunes" aurait eu une mention capitale je pense, ce n'est pas un hasard de voir ce genre de détail aussi insignifiant à première vue. Mais comme c'est une fan-fic' c'est difficile à dire.

Y a deux chapitres de ça ils ont introduit Beerus et Whis pour faire un clin d'œil aux récents événements dans DBS, c'est peut être pas impossible de les voir refaire de même avec le SSJ Blue. Du coup, les arbitres qui ne sont peut être même pas au courant de ce qu'est un Super Saïyan, réagiront juste à la couleur de ses cheveux en se transformant (si elle le fait). Et comme Cold a établit cette règle et a bien stipulé la couleur des cheveux, y a moyen de moyenner je pense.

Asgard


Shin Antares

Je pense que l'on sait tous ce qu'elle va faire.
C'est assez évident.

Capitaine0aizen

ça n'a pas marché contre Freezer, le père sera t'il aussi bon que lui?

Broly est canon

Elle va profiter de l'explosion simultanée de toutes ces boules de feu pour se cacher dans l'écran de fumée, se transformer en SSJ2, faire une mega giga technique de la mort qui tue et le one shot sans que personne n'ait rien vu.

J'ai de l'imagination ouais.  xD

Saker

Le Kaioken n'est pas une transformation mais une technique pour augmenter les caractèristiques.
Donc si c'est tout a fait possible

Tinky Dan Dan

Elle devrait se transformer en singe géant pour en finir, ce n'est pas du Super Saïyan.  :cool:

Reste à savoir si elle cache une queue dans son legging, faudrait aller vérifier. O:)

Plus sérieusement, ce Cold est immonde... Je n'arrive pas à m'y faire.

Regulator

#7646
Je sans qu'elle va rater son coup et s'en prendre plein la gueule.

Mais bon,je veux qu'elle gagne (j'aime bien ce personnage).

Et Cold pète la classe.

Shin Antares

Je préférerai qu'elle gagne moi aussi par rapport au vœu pour l'autre univers.
Mais je pense que ça lui fera pas de mal de se faire rouler dessus, de ce fait, elle fera moins la belle car son caractère est vraiment trop hautain.
Ça lui fera du bien de redescendre les pieds sur terre.

Tinky Dan Dan

Oui mais autant que ça ne soit pas contre cette aberration qu'est Cold. Je préfère que ça se fasse dans le prochain combat contre Gast. Ils sont l'exact opposé, ça peut être intéressant.

Capitaine0aizen

Citation de: Saker le 04 Juillet 2016 à 01:40:27
Le Kaioken n'est pas une transformation mais une technique pour augmenter les caractèristiques.
Donc si c'est tout a fait possible
parce que le ssj n'est pas une technique pour augmenter les caractèristiques? C'est la même chose en plus puissant