Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ils vont jouer à la baballe pendant combien de temps ?

Sahciana

C'est vraiment la fille de gogeta cella là!"leur faiblesse me font honte" du vegeta tout craché!
Sérieux j'ai trop adoré voir broly vs gogeta!Ou les minis comics(sur le site officiel!!)j'adore la parodie!

Super_Broly

Bra est un perso trop oublié de Toriyama. C'est un gâchis que son rôle n'ait pas été plus grand dans DBGT.

Tinky Dan Dan

Dans DBM aussi, cette Bra n'est pas la Bra qu'on connait puisque c'est la fille de Vegetto, c'est un autre personnage.

SSJGZetto

En parlant d'elle, celle de l'Univers 18 est bien la Bra de Vegeta et elle est identique à son équivalent de l'Univers 16, et pourtant elles ont tous deux 2 pères, en parti, différents.



Alors, vu leur père, ne devraient-elles pas être logiquement un petit peu différentes ?  :/

Sahciana

elles le sont la bra(16) aime s'entrainer et se battre car elle a la soif de combat de vegeta et goku réunis.
et la bra (18) elle n'as pas une soif de combats assez grande pour se battre!

Regulator

#7671
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes:celle de l'univers 16 a aussi des gènes de Goku puisque fille de Vegeto.

Contre Trunks de l'univers des humains n'est pas le même que les autres.

Et c'est la fille de Vegeto, pas de Gogeta.

Tinky Dan Dan

#7672
SSJGZetto : J'en ai déjà parlé avec Salagir et il justifie ça par le fait que ce soit dessiné en mode "manga" mais que si c'etait une film ou quoi, on verrait la difference

Super_Broly

Ils auraient pu les différencier un peu plus, ça me gêne que 2 Bra n'ayant pas le même père soient sosies. C'est contre nature, mais bon, c'est une fiction après tout :) Vivement la suite

Sahciana

Citation de: Regulator le 11 Juillet 2016 à 19:43:58
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes:celle de l'univers 16 a aussi des gènes de Goku puisque fille de Vegeto.

Contre Trunks de l'univers des humains n'est pas le même que les autres.

Et c'est la fille de Vegeto, pas de Gogeta.

oui je me suis trompé en fait pas un choux!!! :ha:

Regulator

Jje n'en fait pas un chou,j'en fais tout un fromage.

Vilain.

Pour la peine, tu me copieras 150000 fois:"je ne dois pas confondre Vegeto et Gogeta" en faisant des pompes.

Sahciana

vilaine* je suis une petite fille donc tu me copira 1000000000000000000000000000000 je ne dois pas confondre une fille avec un garcon surtout quand y a son image a coté pour le rappeller!  :ha:

BlueReepa

Dois-je rappeler qu'avoir une image de garçon ou de fille n'a aucun rapport avec son véritable sexe ? :/
De plus, tu n'accordes pas tes adjectifs au féminin, du coup, on ne peut pas deviner lol

Tinky Dan Dan

Beerus est une fille askip.  :)

Dezzy

J'ai Son Goten en avatar et pourtant je ne suis pas le fils de Goku ni un enfant.