Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#7755
"croc", "croc", c'est évident qu'elle est en train de mâcher ses dents cassées. =)

Regulator

Mais non...

Elle appelle à la rescousse...KILLER CROC!!!

Ok,je sors.

Vas-y,Bra.

Broly est canon

Citation de: Tinky Dan Dan le 04 Août 2016 à 11:15:02
Et Emricka, je vois pas en quoi elle mérite pas de gagner... Celui qui mérite pas de gagner c'est ptet ce con de Cold qu'il a bien escroquée avec ses deux transformations. Comme je l'ai lu ailleurs : c'est comme si tu dis à un samouraï  "viens on se bat à mains nues, t'es rien sans ton sabre" et derrière tu prends un couteau...

Là c'est elle qui est idiote en acceptant des règles aussi contraignantes. Elle se croyait au dessus de son adversaire et a donc accepté mais elle l'a sous-estimé et c'est la raclée. Puis c'est un cas de figure différent de celui que tu proposes ! Cold il n'a jamais dis que lui ne pouvait pas se transformer, c'était à Bra d'envisager ça, la seule règle établie en plus de celles du tournois c'est qu'une transformation de Bra l'a disqualifierait, et rien d'autre. Dans ce que tu racontes il y a une sorte de trahison car tu dis implicitement au samouraï que vous combattrez à armes égales, et ça Cold n'en a jamais fait mention, donc ce n'est pas de la triche, il avait totalement le droit de le faire.

Bra ne peut s'en prendre qu'à elle même. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, ce moment là l'aidera à prendre en maturité car jusque là elle avait très certainement affronté des adversaires trop faibles pour elle donc elle a prit le boulard. Si elle râle en cas de défaite ce sera de la mauvaise foi, c'est comme si le Barça perdait face à une petite équipe, parce que cette dernière leur avait demandé de ne pas faire jouer Messi, Suarez et Neymar (les 3 attaquants phare) pour équilibrer les débats et qu'à la fin du match le Barça criait à la déloyauté, à la triche, à la trahison. Dans ce cas là le seul fautif ce serait le Barça, et c'est la même chose pour Bra. Ne jamais sous-estimé son adversaire, c'est ça la leçon de ce combat, peu importe l'issu.

Tinky Dan Dan

Bah c'est peut-être mal formulé mais si tu retires le "viens on se bat à main nues", ça reste de la manipulation, et si le samourai accepte ce n'est pas forcément parce qu'il est prétentieux.

Maintenant en dehors de ça. Si tu dis que Cold ce n'est pas de la triche, Bra n'a pas triché non plus vu qu'elle respecte les règles et qu'elle ne s'est pas transformée en Super Saïyan... Lui reprocher de prendre un senzu, ce n'est pas juste je trouve, vu que chaque combattant a le droit d'amener ce qu'il veut sur le ring. (Trunks se bat avec une épée, peut-on dire que c'est de la triche ?)

Elle respecte les conditions du combat, et en plus elle respecte les règles... Il n'y a aucun problème.

Broly est canon

J'ai pas parlé de senzu.

Et je le répète, tu mélanges les choses. C'est de la manipulation mais Bra tombe volontairement dedans et si elle avait refusé le combat il aurait quand même eu lieu et alors elle aurait massacré Cold. Donc c'est de sa faute de ne pas avoir vu venir le piège plus qu'évident de Cold. Et dans le cas de Bra, c'est effectivement sa vanité qui l'a menée à sa perte (jusqu'à présent du moins). C'est même pas une manipulation dissimulée c'est ça le pire ! Dans le cas contraire elle aurait pu gueulé légitimement mais là non, Cold ne cache rien, c'était à Bra de prévoir qu'il pouvait se transformer, lui n'a pas à dévoiler ses tactiques de combat sinon il compromet ses chances et ce serait stupide de sa part.

Si à la fin du combat Bra se plaint du comportement de Cold c'est qu'elle n'assumera pas les conséquences de ses décisions, elle rejettera la faute sur lui alors que c'est elle et elle seule qui a décidé de mettre ses règles en place, Cold n'a fait que proposé et il n'y a eu aucune menace. En plus de ça elle a délibérément mis en danger la résurrection de Pan, tout ça pour le plaisir du combat (oui c'est une Saïyanne mais ça n'empêche pas Bra d'utiliser son cerveau lorsque nécessaire). Donc le comportement de Bra est complètement immature et irréfléchi et tout est de sa faute et ce qui lui arrive est mérité.

Et si elle se plaint, "l'enfer c'est pas moi, c'est les autres" on le connait le refrain, mais elle a plus 13 ans pour réagir de la sorte, faut qu'elle grandisse dans sa tête et qu'elle commence à assumer les conséquences de ses actes, ce qu'un adulte est censé faire.

Tinky Dan Dan

Bah moi à la base je réagissais au post d'Emricka, et il faisait référence au senzu.  :cool:

Citation de: Broly est canon le 05 Août 2016 à 14:46:13En plus de ça elle a délibérément mis en danger la résurrection de Pan, tout ça pour le plaisir du combat

Mais à quel moment est-ce qu'elle a mis en danger la résurrection de Pan ? Pan est revenue à la vie au début de ce tour : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-958.html#h_read

Citation de: Broly est canon le 05 Août 2016 à 14:46:13
mais elle a plus 13 ans pour réagir de la sorte, faut qu'elle grandisse dans sa tête et qu'elle commence à assumer les conséquences de ses actes, ce qu'un adulte est censé faire.

Elle a plus 13 ans, elle en a 15... Ca ne fait pas une grande différence. L'acharnement envers Bra est injuste (Oui elle fait des erreurs, beaucoup d'erreurs même, et ce pari avec Cold est aussi débile que Vegeta qui laisse Cell absorber les cyborgs) car on parle d'une gamine qui a peu d'expériences dans le fond, elle est pourrie gâtée par la nature de par sa force surnaturelle. Son comportement est complètement logique, et si elle est comme ça aujourd'hui c'est forcément pour la faire évoluer positivement. Selon ce qu'il va se passer dans ce tournoi, il est clair que ça va la changer complètement.

Shin Antares

#7761
Pour ma part, qu'elle prenne le senzu ou pas, elle a perdu le combat.
Elle ne mérite pas de continuer le tournoi.

Et à priori, elle n'a pas la fierté de son père sinon elle l'aurait pris après le combat et non pendant.
Mais vu comment elle s'est fait défoncer en sous-estimant son adversaire à cause de son foutu caractère, elle serait morte.
De plus, elle ne peut pas faire autrement que de prendre un senzu sinon adieu le vœu des autres et tout ce que ça implique.
Sur le coup, ça me donne l'impression qu'elle n'a pas d'honneur.

Le personnage est ainsi fait, c'est comme ça.
Bref, chacun son avis sur celui-ci.

Tinky Dan Dan

Citation de: Shin Antares le 05 Août 2016 à 15:35:20
Pour ma part, qu'elle prenne le senzu ou pas, elle a perdu le combat.
Elle ne mérite pas de continuer le tournoi.


Bah, pourquoi ? Le combat n'est pas terminé, si elle sort un Kaioken par exemple, il y a encore moyen qu'elle l'éclate.

Emricka

Je souhaite tellement que Vegetto l'humilie pour avoir prit un Senzu. C'est même plus une question de triche, c'est qu'elle n'a pas d'honneur. Ou est donc la fierté Saiyan chez elle ? Nul part je pense.

Prions que Vegetto ou quelqu'un d'autre demande sa disqualification  O:)

Tinky Dan Dan

Sa disqualification pour avoir respecté les règles ?  :)

Bon, on va loin dans la mauvaise foi là, je laisse tomber.

Shin Antares

#7765
Citation de: Tinky Dan Dan le 05 Août 2016 à 15:39:48
Citation de: Shin Antares le 05 Août 2016 à 15:35:20
Pour ma part, qu'elle prenne le senzu ou pas, elle a perdu le combat.
Elle ne mérite pas de continuer le tournoi.


Bah, pourquoi ? Le combat n'est pas terminé, si elle sort un Kaioken par exemple, il y a encore moyen qu'elle l'éclate.

Je ne dis pas le contraire. Reste à savoir si elle sait le faire ou pas car on n'en a toujours pas eu la preuve.

Personnellement, je pense qu'elle ne l'a pas apprise car aucune utilité vu que de base elle est déjà au niveau d'un SSJ2 ou presque. Et vu son caractère, Bejito aurait dû la forcer pour l'apprendre et la maîtriser.
C'est peut être ce qui s'est passé mais on n'en a aucune idée pour l'instant. En tout cas, je l'espère pour elle sinon je ne vois pas comment elle pourra vaincre Cold.
Et si elle sait le faire, pourquoi attendre alors qu'elle voyait très bien qu'elle était dominée. Et au vu de son niveau, je pense qu'elle peut le déclencher à n'importe quel moment.
Sauf si elle joue également sur le potentiel infini des saiyans et qu'avec ce senzu elle devienne plus forte vu qu'elle était quasiment morte.

Quand je disais que de toute façon, pour moi, elle avait perdu le combat, c'était en rapport avec son honneur.

@Emricka : faut pas abuser quand même. Si elle passe, elle passe et elle continue le tournoi. Les arbitres ne feront pas une telle chose et encore moins Bejito. Mais je pense que ce dernier lui fera une leçon de morale.

Tinky Dan Dan

Pour le Kaioken j'en doute aussi.

Maintenant, est-ce qu'à son niveau on peut avoir un ZPU ? Franchement même en se soignant je vois pas comment elle peut s'en sortir de toute façon. A moins qu'elle abandonne dans les pages suivantes.

Shin Antares

Il y a toujours la solution du Shunkanido.
Elle l'envoie n'importe où dans l'espace à des milliers de kilomètres et le temps qu'il revienne sur le ring, les 30 secondes se seront écoulées depuis un bon moment.

SSJGZetto

Le Roi Cold a l'air affaibli, si elle se soigne, elle pourrait avoir une chance de l'emporter en augmentant sa puissance au max de sa forme de base. =)

Vivement ce soir ! Personnellement, j'aime beaucoup Bra. :)
Elle est puissante, belle, arrogante, prétentieuse, dure et peut se montrer colérique... Ces traits caractéristiques font partis de son charisme à mes yeux. ;D

Tinky Dan Dan

Citation de: Shin Antares le 05 Août 2016 à 16:20:42
Il y a toujours la solution du Shunkanido.
Elle l'envoie n'importe où dans l'espace à des milliers de kilomètres et le temps qu'il revienne sur le ring, les 30 secondes se seront écoulées depuis un bon moment.

Oui en effet ! Mais là par contre je serais très déçue que ça se passe ainsi, et à mon avis Salagir ne peut pas choisir la facilité à ce point là. :p

Après ouais, Cold est affaibli mais encore une fois ce serait dommage.