Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

marouane87

Je commence a perdre intérêt pour DBM. C'est devenu trop long avec peu d'avancement. Je ne sais pas comment Salagir va faire vu les problèmes qu'il face pour continuer.

Birusu

Encore un chapitre spécial ? On se plaint des fillers dans les animés, mais je crois que Multiverse a battu tous les records.

Shin Antares

Je pense que question HS, ils sont encore très loin de Naruto.
Le scénario a intérêt à être mieux que ça sinon ça sera un chapitre plus que moyen et ça serait dommage vu les dessins.

Tinky Dan Dan

Citation de: Birusu le 25 Août 2016 à 11:30:00
Encore un chapitre spécial ? On se plaint des fillers dans les animés, mais je crois que Multiverse a battu tous les records.

Oui mais la différence c'est que ces chapitres spéciaux servent à gagner du temps pour permettre à Asura de souffler.
S'il n'y en avait pas, on aurait des pauses à la place.

Et puis on découvre rien, c'est un chapitre principal suivi d'un spécial.

SSJGZetto

C'est ainsi depuis le début. Et puis, ça nous montre ce qui c'est clairement passé dans les autres univers.

Shin Antares



Ça m'a l'air un peu simplet au niveau scénario.
Malgré les dessins, pour l'instant, je ne suis pas emballé.

Capitaine0aizen

Pareil. C'est juste trop niais. 
Faut pas lire, juste apprécier les images.

Noham


Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

OK, la force de DBM a presque toujours été ses dessins, alors que son écriture est tout juste moyenne. Mais là les dialogues... ça ne s'arrange clairement pas...

Birusu

Désolé d'être critique mais c'est tellement... cliché... Les dialogues sont tellement bateaux et tellement clichés pour du Dragon Ball :

- Pourquoi je ne suis pas fort ?
* larme *
- YAAAAAAAAH, je suis Super Saiyajin !

C'est tellement pas original... Pour un fan-manga qui se croit avoir inspiré Dragon Ball Super, c'est tellement un comble d'être un cliché de dialogue de Dragon Ball.

joeyw

Je vois pas le problème... Vegeta explique très bien face à Kyabé de ne jamais oublier sa colère lors de sa première transformation en Super Saiyan pour ensuite continuer à utiliser cette forme.

Ici Bra prouve que le déclencheur qui lui permet de se transformer c'est de remémorer sa colère du fait qu'elle soit plus faible que d'autres personnes...

Et si tu trouves une ligne du staff qui dit que DBM a inspiré Super, fais-moi signe, ça m'intéresse :)

Broly est canon

Avant pour devenir Super Saiyan fallait être un guerrier ayant vécu les plus grands combats de l'Univers, un entrainement que personne n'est censé pouvoir supporter, être spécial, péter un plomb sous le coup d'une colère immense comme l'assassinat de ton plus proche ami, maintenant on te prive de Kinder à noël tu deviens Super Saiyan tranquille.

Le SSJ1, c'était mieux avant. :smileydevieux:

Tinky Dan Dan

#7843
Citation de: Birusu le 31 Août 2016 à 20:45:45

Pour un fan-manga qui se croit avoir inspiré Dragon Ball Super

Edit moi-même : Non.

Sephiroth

Ce genre de commentaire ridiculement provocateur n'a aucun intérêt....