Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth


Noham

J'ai calé sur le "Son Bra"  :D

Shin Antares

Honnêtement, pour l'instant, je m'ennuie sur ce HS.
Les dessins sont certes beaux mais le scénario est vraiment moyen.

Jim-my

Un peu comme toute la BD en général...tant qu'on restera sur le tournoi, le scénario restera toujours limité. Les dessins sauve vraiment le tout !

Tinky Dan Dan


Shin Antares

C'est sûr qu'un tournoi d'arts martiaux dans DBM, c'est pas bien difficile à mettre en place.
Heureusement que le scénario des combats en plus des dessins comme tu le cites Jim-My rattrapent le tout.
Sinon, j'aurai abandonné cette fiction depuis longtemps.

En attente de voir ce qu'ils ont prévu de faire après le tournoi vu qu'on sait que ce n'est qu'un prélude à ce qu'il va réellement se passer dans la fiction par la suite.

Bejīta Wolf

C'est sûr qu'il est prévu quelque chose après?

Shin Antares

Cela a été dit par Salagir ou Gogeta Jr à l'époque.
Reste à savoir si les "plans" ont changé ou pas.

Sahciana

Gogeta JR.... :'(

Je l'adorais,il me manque pas beacoup mais il est trop!

Bejīta Wolf

Ok merci pour ta réponse Shin

Sephiroth


Shin Antares

Pourquoi il y a une autre page titre pour ce HS ?
De plus, on passe du coq à l'âne, direct la salle de l'Esprit et du Temps.
A tous les coups, Bra pourra se transformer en SSJ2 une fois son entraînement terminé.

Les dessins sont toujours aussi beaux.
J'aime bien Trunks, il a la classe.

Tinky Dan Dan

#7872
Shin Antares : Comme il y a moins de pages par semaine pour ce chapitre, Salagir a décidé de mettre des couvertures bonus parfois au lieu de rien mettre. C'est juste des couvertures alternatives. 

Et sinon, les plans n'ont pas changé concernant le scénario, y a vraiment quelque chose qui va se passer. (Par contre le tournoi terminera dans tous les cas.)

Bejīta Wolf


Tinky Dan Dan

Non, j'en sais pas plus.  :D
Je me base sur ce que Salagir nous dit, quand il se connecte sur le chat de l'Union Sacrée.