Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

En plus elles jouent à Dragon Ball Z  :D

Mindfuck

Bejīta Wolf

Donc j'en conclu que personne ne sait, ou que ma question est trop stupide :D Bon je chercherais demain le comment du pourquoi

Tinky Dan Dan

#7922
Ah désolée, j'avais pas vu ton post.

Bah en fait cette image avait été postée sur le site pour teaser ce chapitre bien avant qu'il ne commence, peut-être qu'elle avait été postée encore avant mais j'en doute. :)

Capitaine0aizen

Citation de: Bejīta Wolf le 03 Octobre 2016 à 01:19:24
Donc j'en conclu que personne ne sait, ou que ma question est trop stupide :D Bon je chercherais demain le comment du pourquoi

On t'as répondu juste avant. C'est la Snes
Comment tu peux avoir 28 ans et pas connaitre la Snes? C'est la première console de notre enfance. J'y ai joué tellement avec.

Snicky

Il parlait pas de la console, je pense qu'il sait ce que c'est x)

Sa question était pour la case elle-même, il demandait si c'est pas une case qui à été déjà utilisé auparavant en mai car il l'avait déjà dans ses dossiers.

Sinon je ne sais pas elle me disait rien cette case.

Bejīta Wolf

Ok merci TDD :cool:

Capitaineoaizen, tu as mal lu ma question, je cherchais pourquoi j'avais dans mes images la 1ere case de cette page depuis le mois de Mai, donc rien avoir avec la console que je connais très bien :cool:, et perso la première est la NES avec super mario bros :bave:

Edit: devancé par Saiya Djinn ^^

Shin Antares



Gotenks va se faire déboîter.   :D

Sephiroth

"L'adversaire le plus relou qui soit" ça sonne pas du vraiment Dragon Ball ça. :D

Teen_Gohan_757

Excellente page avec de l'humour bien placé  :D 

Déjà que Piccolo ne pouvait rester calme avec Gotenks contre Boo alors Bra U16.... :D 

Capitaine0aizen

Auch,
il parle en verlan maintenant

Snicky

Mais pourquoi tout le monde est là, même Tenshinhan ? Ça les intéresse l'entraînement de Bra ?

Tinky Dan Dan

Pour que Bra s'excuse devant tout le monde j'imagine. ^^

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais Tenshinhan a la tenu qu'il porte dans FnF.

Snicky

Ah oui vu les bêtises qu'elle à fait sûrement pour ça.

Ouais j'avais remarqué c'est justement grâce à cette tenue que je l'ai vu sur cette page, je l'avais pas remarqué sans ça sinon.

Shin Antares



C'était trop prévisible !!   :D

Tinky Dan Dan

Je trouve qu'ils en font trop sur la puissance de Bra, et ca c'est vraiment relou.