Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Snicky

Je sais que c'est pour le côté comique de faire ridiculiser Gotenks mais en vrai il devrait mettre une raclée à Bra, il est bien plus fort qu'elle qui vient d'être SSJ.

Capitaine0aizen

Gotenks XD
Il essaye toujours de se battre au minimum de sa puissance.

Shin Antares

Bra étant la fille de Bejito, il est évident que de base, elle a déjà un énorme potentiel donc une grande puissance.
Certes, c'est cheaté mais c'est comme ça.

Maintenant que Gotenks est en SSJ, Bra se fera peut être éclater.
Mais j'en doute vu l'état dans lequel est sorti Bejito de la salle de l'esprit et du temps, tout laisse à penser qu'elle a peut être atteint le SSJ2.
Reste aussi le SSJ3 de Gotenks. Et à mon avis, il se peut qu'il doive l'utiliser.

Bref, on verra bien.

Emricka

Vivement que ce chapitre se termine quand même, c'est long et niais selon moi.

Yarlick

"L'adversaire le plus relou"....heu.....Je suis le seul à voir un problème? Je veux bien que Goku parle comme un paysan....mais pour Vegeta, c'était loin d'être le cas....

Sephiroth

Non tu n'est pas le seul. ça a déjà été relevé plus haut. :cool:

Noham

#7941
En anglais, c'est bien plus sobre. Il dit juste qu'il est "the most annoying person ever", "chiante"...
Ca reste une fan-BD française... un chapitre spécial en plus...

Shin Antares

Concernant les HS, je pense qu'il faut de moins en moins réfléchir.
Pas comme ce qu'on a fait avec Bra précédemment.

Je dis ça mais c'est moi qui suis parti sur ce mini-débat concernant Bra.  Mea Culpa.   O:)

Snicky

Ce n'est pas bien de ne pas respecter ce qu'on dit !  :celljr:

Shin Antares

Ouais, sauf que je l'ai dis après !!   :D

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est un très bon test pour Bra afin de gérer sa colère.
Car pour elle, ça doit être assez exaspérant de se battre contre Gotenks vu qu'il est au moins aussi vantard qu'elle.

Capitaine0aizen

C'est un peu choquant. Ce n'est en frappant Bra qu'elle va se calmer.
Le combat aurai pu être original et drole. Découvrir une nouvelle technique de Gotenks et il est le combattant parfait pour lui apprendre qu'elle peut se battre d'une meilleur façon, en s'amusant. Et donc lui apprendre à voir les choses un peu différemment.
Au final c'est sérieux et il frappe Bra sans raison. Je ne comprends pas.

Bejīta Wolf

Citation de: Capitaine0aizen le 12 Octobre 2016 à 22:00:23
Au final c'est sérieux et il frappe Bra sans raison. Je ne comprends pas.

C'est un peu le but d'un entrainement/combat  :/ , de plus, je pense que tu as oublié la page d'avant xD

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

Il est clair que Gotenks ne veut pas se faire battre par une gamine, qui plus est sa sœur.
Donc forcément, il ne va pas lui faire de cadeaux.