Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Yarlick

Pour en revenir à l'écriture, c'est bizarre de voir qu'en anglais la traduction est, je ne dirais pas, de meilleure facture...mais là c'est limite >.>

Ensuite pour Gotenks qui fout une tatane à Bra, ça m'a fait un peu rire sur le coup. Vantarde comme elle est, c'est pas forcément un mal qu'elle se fasse secouer un peu. ( Je dis pas de la secouer contre un mur non plus Ha ha...)

Tinky Dan Dan

Bah c'est clair que le point faible de DBM, c'est les dialogues depuis le début du fanmanga.

Par contre c'est choquant qu'il frappe Bra ? C'est un combat.  :D

Emricka

Sujet unlock.

Je n'ai pas été informé de quoi que ce soit donc je me suis permis.

Snicky

Ah bon il était lock ?

Il à surtout la rage que Bra l'ait touché en Gotenks, lui qui est si arrogant en fusion, donc bon il veut le montrer c'est qui qui commande  xD

Noham

Wsh, ne regardez pas Dragon Ball les gars, y'a Goku et Krillin (Chaotzu compte comme un enfant? Bref...) qui se prennent de bons gros kick à tour d'épisodes... (y'en a même un qui meurt).
Ni les épisodes avec Gohan et Piccolo au début de Dragon Ball Z, c'est violent... Heureusement que Dragon Ball Super est là  :oui: (ah bah non, plus maintenant  :/)

La gamine, c'est une Saiyen (bien plus forte que Goku/Gohan/Goten/Trunks au même age) en plein entrainement/combat... Tellement forte qu'elle met au bout de leurs limites Gohan adulte (un Gohan adulte "idéal") un Gotenks adulte...
Que Gotenks met à terre cette gamine nom d'un chien (ou que Bra met à terre Gotenks), qu'on en finissent avec ce chapitre  :/ :/ :/

Shin Antares

Citation de: Emricka le 13 Octobre 2016 à 18:54:49
Sujet unlock.

Je n'ai pas été informé de quoi que ce soit donc je me suis permis.

Première nouvelle.
Je n'étais pas au courant qu'il avait été lock.

Emricka

Moi non plus figure toi ^^ Je n'ai absolument pas compris en voyant ça !

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Mouais, j'attends de voir la suite.
J'aime bien la dernière case.

Regulator


Snicky


Shin Antares

Je ne pense pas car il faut être maître de ses émotions afin de faire le Genkidama
De plus, ce n'est pas une technique qui s'apprends comme ça.

Tinky Dan Dan

Non c'est... la cerise sur le gâteau. :p

Shin Antares

Donc le gâteau c'est Bra !!   xD

Kapurikōn no Jeff