Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 02 Novembre 2016 à 20:28:55
Au pire, il se serait qualifié pour la suite et aurait dévoilé son jeu dès qu'il se serait fait battre. Je pense que c'était son plan.
Aller le plus loin possible et dès qu'il se fait déboiter, il échange de corps afin d'en avoir un autre encore plus puissant.

Oui c'est vrai mais pourtant il n'y a pas énormément de personnages encore en lice dans ce tournoi qui peuvent prétendre être plus puisant que Bra. Et c'est dommage de prendre le risque de passer à côté de ce corps là, non ?

Regulator

Je m'en doutais depuis qu'on sait que Ginyu est en vie quelque part.

C'était tellement évident.


Saker

Sauf que vous oubliez une donnée capital du changement de corp.
Cold ne bénéficira peut être pas de toute la puissance de Bra, en faite c'est un moyen de faire en sorte que Goku gagne le tournois à la fin. Puis qu'on sait qu'il ne pouvait pas battre Vegetto et Bra.

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 02 Novembre 2016 à 20:41:31
Citation de: Shin Antares le 02 Novembre 2016 à 20:28:55
Au pire, il se serait qualifié pour la suite et aurait dévoilé son jeu dès qu'il se serait fait battre. Je pense que c'était son plan.
Aller le plus loin possible et dès qu'il se fait déboiter, il échange de corps afin d'en avoir un autre encore plus puissant.

Oui c'est vrai mais pourtant il n'y a pas énormément de personnages encore en lice dans ce tournoi qui peuvent prétendre être plus puisant que Bra. Et c'est dommage de prendre le risque de passer à côté de ce corps là, non ?

Si son but était de changer de corps avec un adversaire puissant (en tout cas plus puissant que Cold) au moment où il perdrait un match (sans mourir évidemment), il est clair que le 1er personnage de valable était Bra.
Je pense d'ailleurs, qu'il a monté tout ce baratin avant le début du combat afin d'avoir une chance de rester vivant. A mon avis, il s'en foutait de gagner ou de perdre. De plus, ça reste dans l'esprit de cette famille car il se devait également de laisser croire à ses fils que c'était bien leur père qu'ils avaient en face d'eux. Il a pris un risque en jouant à ce double jeu, reste à savoir maintenant s'il a eu raison ou pas.

Après, je ne me rappelle plus le tableau du tournoi mais peut être que s'il avait gagné, il aurait rencontré Gast et le fait de lui voler son corps lui aurait permis d'avoir une énorme puissance de toute façon (comparé à Bra, je ne sais pas ce qu'il vaut) mais en plus de ça, la régénération. Et ça c'est pas rien. Mais vu qu'il a perdu face à Bra, bah il n'a plus le choix que de mettre son plan à exécution.

Bref, on verra bien avec la page de demain soir.

Tinky Dan Dan

Pour le tableau : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/tournament.html


Sinon, la prochaine page est  dimanche, pas demain. Salagir et Asura semblent débordés, donc le rythme a ralenti.

Yarlick

Le rythme ralenti?? Ca promet....

Tinky Dan Dan

Bah, on peut pas toujours se consacrer à ses loisirs IRL. :p

Shin Antares

#8017
Merci pour le tableau. Et donc, sans m'en rappeler, j'avais raison pour Gast.
C'est bien lui que Cold/Ginyu aurait rencontré s'il avait gagné contre Bra.
Je m'avance peut être en disant ça, mais oui, je pense qu'il y a un net avantage pour Gast face à Raichi.

En tout cas, je préférerais voir Gast Vs Bra que Raichi Vs Bra.
Si bien sûr, le plan de Ginyu échoue sinon ça ne sera pas vraiment Bra.

Sephiroth

CitationJe m'avance peut être en disant ça, mais oui, je pense qu'il y a un net avantage pour Gast face à Raichi.

En tout cas, je préférerais voir Gast Vs Bra que Raichi Vs Bra.

Même si Raichi à surement récupéré Hildegarn, qui peut potentiellement poser problème à Gast, je ne pense pas non plus que ce dernier va perdre.

D'ailleurs, "scénaristiquement", c'est plus interessant de garder Gast d'ont on ne connait que très peux, surtout sur le plan combatif.

Jim-my

#8019
Surtout qur Raichi était a rien de perdre face à Vegeta U13. Si Vegeta avait utilisé la methode "Bra la lâche", a savoir gober un Senzu, il aurait gagné.

La, Raichi a gagné 2 fantômes, mais globalement, il a déjà tout montré.

Et Vegeta a perdu par excès de confiance suite a sa transfomation, Gast lui ne perdra pas de temps.

Sephiroth

Raichi a peut être eu un petit boost de la part de Boo aussi.
Mais sinon, comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord avec toi mon ami. :cool:

Sephiroth

#8021


Il a finalement réussi.

La voila donc la fameuse leçon qui fera changer Bra.
C'est plutôt malin de la part de Salagir.

Snicky

Donc personne à remarqué le Change de Ginyu ?

De toute façon Bra qui est dans Cold va le faire savoir, mais Ginyu ne risque pas de durer avec le corps de Bra, il ne le maîtrise pas, tout comme le corps de Goku lors de la saga Namek.

Tinky Dan Dan

C'est possible que Ginue ait corrigé ce défaut d'adaptation, et puis j'imagine qu'il vise plus que ça : Vegetto par exemple.  :gogeta:

En tout cas ça commence à redevenir intéressant.

Edit : Sephiroth, complètement d'accord, elle a enfin été remise à sa place.

Shin Antares

Mais non !
Il a réussi son coup cet enfoiré de Ginyu et le plus beau dans tout ça c'est que personne n'a rien remarqué.
C'est impossible, un truc comme ça, ça se voit.

Il faudrait que Cold/Bra fasse remarquer ce qui vient de se passer mais vu son état physique et psychologique c'est mal barré.
Je pense que c'est la 1ère fois qu'elle voit cette technique et donc être dans un autre corps, ça doit la déstabiliser puissance max.
Par conséquent, le temps qu'elle reprenne ses esprits, je sens que c'est mal engagé pour elle.
Si c'est ça la leçon qu'elle doit en tirer, franchement, c'est bien vu. Bon retournement de situation.

Je ne suis pas convaincu quant à l'apprentissage de Ginyu à un nouveau corps.
A force, il a dû s'habituer à en changer assez souvent avant d'arriver en Cold donc je ne me fais pas de souci pour lui, il arrivera à maîtriser la puissance de Bra en un temps record.