Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Chaouche

#8040
Quand Gotenks affronte Buu , après la transformation en SSJ 3 ( avec l'aide de Buu quand Trunks et Goten roupille ) , Goku dit a Bejita : " il est plus puissant que nous la ? tu crois pas Bejita ? "

Après , faut voir leurs nouvelle transformations / formes ... Goku le dit a Bejita quand Buu veut absorber tout le monde : " nous ne tiendrons pas Bejita ,nous devons libérer notre pleine puissance ! "

Bejita : " pas question , je peux tenir des heures comme ça .... je garde ma pleine puissance contre toi et certainement pas pour de la boule rose qu'on a déjà vaincue ! "

A voir donc ;)

Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

Ben tiens, comme c'est pratique pour le scénario de ne pas utiliser la guérison Namek.

Shin Antares

C'est sûr que pour le coup, je suis d'accord avec toi.
Mais il faut bien "rentabiliser"la vision de Baddack sinon ça n'a pas de sens.
Je me demande comment elle se sortira de ce merdier.

A part ça, j'aime bien comment elle insulte tout le monde.   :D

Tinky Dan Dan

Citation de: Shin Antares le 09 Novembre 2016 à 20:25:09
A part ça, j'aime bien comment elle insulte tout le monde.   :D

Pareil, ça m'a fait marrer  :D

Snicky

Y'a de quoi insulter là, elle s'est fait littéralement volée et en plus t'as Freezer et Cooler qui sont en train de l'embarquer  :D

Enfin ça l'a fera une bonne leçon, mais j'espère que quelqu'un va réagir, car pour ne pas avoir vu ce change, ce gros rayon flashy avec des milliers de personnes, faut le faire exprès j'ai envie de dire  :D Je me demande limite si les spectateurs n'étaient pas confus ou sous l'emprise d'une technique.

Bejīta Wolf

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que Ginyu va attaquer directement, on dirait que Pan va prendre sa baffe ^^.

Tinky Dan Dan

S'il fait ça, on peut le classer comme méchant le plus débile du monde.  :D

Snicky

Carrément, tout ce stratagème pour tout foutre en l'air en mettant une claque à Pan  :D

Saker

Surtout que Végétto reste le numéro 1 de l'univer, et même si il n'est pas la il y en a d'autres comme le Super Namek et d'autres guerrier qui peuvent unir leur force. Mais je ne sais pas quelles sont lesi ntentions de Ginyu... autre que "adieu l'univers 8"

Et est-ce que Bardock va intervenir pour sa demi petite fille.

Bardock-83

Si seulement on savait où est Bardock...

Depuis qu'il s'est fait désosser par Cold on ne l'a plus vu c'est un peu ce que je regrettais déjà à cette époque, pourquoi ne pas mettre une page de plus pour savoir s'il était mort, guéri ou même parti et puis en plus il était juste devant son fils j'aurais bien aimé un dialogue à l'initiative de Bardock...

Shin Antares

Baddack n'a eu une vision que du corps de Cold dans le caisson de régénération et rien d'autre.
Donc puisqu'à priori personne n'a rien vu (si on reste dans cette logique), il ne fait pas exception lui aussi.
Par conséquent, comment pourrait'il prévenir qui que se soit de ce qui vient de se passer ?
Sans compter le fait, en effet, qu'on ne sait pas où il est depuis qu'il s'est fait massacrer par Cold.

Bardock-83

Non je voulais pas dire qu'il sait tout ce qu'il va se passer mais il sait certaines choses... Donc quand Ginyu commencera à passer à l'action en prenant par exemple le corps de Vegetto il pourrait faire le lien avec certaines visions et agir peut-être..

Shin Antares

#8053
D'ailleurs, si je me souviens bien, à ce moment là, Bra aura réintégrer son corps.
Je ne sais pas dans combien de temps ça va se passer mais j'ai hâte d'y être.
Ça sera un beau bordel.


Edit 13/11 : nouvelle page.



Freeza et Coola ont vu ce qu'il s'est passé ?
Si c'est le cas, quelles mesures vont-ils prendre ?

Snicky

Ah bah enfin quelqu'un qui remarque !

D'ailleurs je me disais "Ah mais pourquoi il est toujours en forme finale, dans la vision de Bardock il n'avait pas cette forme" mais la machine lui rend sa forme normale, aucun soucis dessus alors.