Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Il le provoque comme avec BuuHan, pour le forcé a faire l'echange, et ce TP devant Bra au dernier moment

joeyw

#8146
Je dis pareil :)


Edit Baddaku :  Inutile de citer le message précédent tu y réponds directement.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Très belle page.
La transformation de Ginyu/Bra en SSJ2 est magnifique.

Ils ont pris en compte ce qui s'est passé sur Namek avec "l'harmonie entre le corps et l'esprit". Preuve donc que c'était prévu que Ginyu maîtrise le corps de Bra et soit en SSJ2. Et c'est ce que j'avais prévu aussi à une différence près, c'est le fait d'être dans un corps disons "impur" qui fait qu'il arrive à faire ça.

Par contre, s'ils le font passer en SSJ3 sous prétexte que Ginyu pourrait débloquer une partie cachée de la puissance de Bra, ça serait franchement abusé.
Ceci dit, tant qu'ils sont tous les deux avec le même niveau de transformation, Ginyu/Bra aura toujours du retard sur Bejito.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ne me faites pas croire que le SSJ2 de Bra est plus puissant que celui de Bejito !!
Car d'après les auteurs, ça serait le cas vu qu'ils font dire à Ginyu/Bra que "nos forces ne sont plus si éloignées que ça".

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bejito est dominé par Ginyu/Bra alors qu'ils sont tous les deux en SSJ2 !!
Heureusement, le SSJ3 vient mettre un terme à tout ceci (enfin j'espère).

Bejīta Wolf

Oooooone puuuuuuunnchh  :ha: cte pataaaate, trop bon!!

Saker

Citation de: Shin Antares le 18 Décembre 2016 à 20:20:01
Bejito est dominé par Ginyu/Bra alors qu'ils sont tous les deux en SSJ2 !!
Heureusement, le SSJ3 vient mettre un terme à tout ceci (enfin j'espère).

Non non Végéto a été surpris, mais même en SSJ2 il la battrait. Il a activé le SSJ3 pour en finir.

Minowa

Hmm, Bejitto sans se transformer en SSJ n'est-il pas normalement déjà BEAUCOUP plus fort qu'un SSJ3 ?
Sachant qu'en se transformant en SSJ il détruit et démoli "Buuhan" sans effort et aurait pu le supprimer, et qu'un niveau SSJ2 (peut importe le talent ou je ne sais quoi) est toujours inférieur à une fusion, comme Gotenks SSJ3 est plus fort que Goku SSJ3...
Je suis DBmultiverse depuis plus de 6ans maintenant et on a beaucoup de surenchère sur les transformations :)

Shin Antares

Oublie pas que Bra est la fille de Bejito. Certes, elle n'est pas aussi forte que lui (en théorie) mais du fait qu'elle soit sa fille, ça la place tout de même à un certain niveau.
Et qui nous dit que le fait de maîtriser le corps de Bra, Ginyu ne serait pas capable de déployer son plein potentiel ? Alors que Bra, elle-même, en SSJ2 ne se contrôle pas.
De ce fait et de ce que j'ai pu constater sur ces dernières pages, je pense que Ginyu dans le corps de Bra est plus puissant que cette dernière elle-même vu qu'il sait se contrôler en SSJ2.

Minowa

En effet elle est la fille de Bejitto ce qui la place a des niveaux  au-dessus des lazy Goten et Trunks, seulement de la à tenir tête à Bejitto et le forcer ne serait ce qu'à se transformer en SSJ équivaut à dire qu'elle rivalise (voir surpasse) Buuhan.
Après oui Ginyu a peut etre la possibilité de débloquer des potentiels caché mais on parle DU personnage le plus puissant de tout Dragon Ball (jusqu'a la fin du combat avec Kidragon ballu).

marouane87

Est-ce un Kienzan dans la première case qui pousse Bejitto à agir très vite :o ?

Shin Antares

Ouais, on dirait bien un kienzan sur sa cuisse gauche. Et on a également l'impression qu'il se fait découper en deux au niveau du buste.

Citation de: Minowa le 19 Décembre 2016 à 16:49:11
En effet elle est la fille de Bejitto ce qui la place a des niveaux  au-dessus des lazy Goten et Trunks, seulement de la à tenir tête à Bejitto et le forcer ne serait ce qu'à se transformer en SSJ équivaut à dire qu'elle rivalise (voir surpasse) Buuhan.

Certes, ça paraît énorme mais je ne serai pas étonné qu'elle soit plus forte que Buuhan.
Surtout que Bejito a très certainement continué à s'entraîner donc ça les place tous les deux à un niveau encore plus haut.