Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

On est d'accord que vous ne parlez Que du Boohan de Dragon Ball ? Pas celui de DBM ?

Tinky Dan Dan

J'ai cru que Vegetto s'est fait découper mais je crois qu'il n'a pas été touché et a juste fait un clone d'énergie comme l'a fait Bra contre Cold. :p

Minowa

Citation de: Sephiroth le 20 Décembre 2016 à 17:52:00
On est d'accord que vous ne parlez Que du Boohan de Dragon Ball ? Pas celui de DBM ?

Pour ma part oui, car on ne sait pas vraiment de quoi est capable celui de DBM, ni comment il a vaincu Bejito (je ne m'en souviens plus en tous cas), si il l'a vraiment absorbé ou bien si il l'a simplement détruit comme par exemple lorsque celui ci était en bonbon.


Pour en revenir à l'histoire, c'est assez confus; Boohan décide de renforcer un peu tout le monde (why???) puis se fais capturer assez facilement, sans parler des Sayajin, Nappa et co qui négociait avec les Kaioshins (mais de quoi déjà?!)...
Puis Ginyu qui fais son comeback... Je suis assez perdu !

Je reprécise que je suis le manga depuis plusieurs année et que je le trouve très intéressant, seulement le rythme de sortie et les HS qui rentre un peu soudainement m'ont fais perdre le "fil".

Tinky Dan Dan

Buu a fait semblant de se faire capturer, il y a quelques pages on me voit discuter en pensée avec le kaio shin. ^^

Et pour la négociation, Radditz négociait une révélation potentiel.

Jim-my

Citation de: Minowa le 21 Décembre 2016 à 07:38:44
Citation de: Sephiroth le 20 Décembre 2016 à 17:52:00
On est d'accord que vous ne parlez Que du Boohan de Dragon Ball ? Pas celui de DBM ?

Pour ma part oui, car on ne sait pas vraiment de quoi est capable celui de DBM, ni comment il a vaincu Bejito (je ne m'en souviens plus en tous cas), si il l'a vraiment absorbé ou bien si il l'a simplement détruit comme par exemple lorsque celui ci était en bonbon.


Pour en revenir à l'histoire, c'est assez confus; Boohan décide de renforcer un peu tout le monde (why???) puis se fais capturer assez facilement, sans parler des Sayajin, Nappa et co qui négociait avec les Kaioshins (mais de quoi déjà?!)...
Puis Ginyu qui fais son comeback... Je suis assez perdu !

Je reprécise que je suis le manga depuis plusieurs année et que je le trouve très intéressant, seulement le rythme de sortie et les HS qui rentre un peu soudainement m'ont fais perdre le "fil".

Regarde le chapitre special sur Buuhan, tu aura quelques réponses  :cool:

Minowa

En effet, mais l'histoire devient complement confuse, pourquoi a t'il  (fait-il) tout ça? SI l'un des leurs est controlé (jusque l'a Boo ne pouvait pas controler les esprits) les kaioshins auraient pu/du s'en rendre compte je pense.

Shin Antares

#8166
Citation de: Sephiroth le 20 Décembre 2016 à 17:52:00
On est d'accord que vous ne parlez Que du Boohan de Dragon Ball ? Pas celui de DBM ?

Je parle évidemment de celui de DBZ et non celui de DBM. D'ailleurs, concernant ce dernier, peut-on encore l'appeler Buuhan ? Car vu le nombre de personnes qu'il a absorbé un peu partout dans son univers, je pense que ce nom est obsolète.


CitationBuu a fait semblant de se faire capturer, il y a quelques pages on me voit discuter en pensée avec le kaio shin. ^^

Je ne savais pas que tu faisais parti de DBM !!    :D

Tinky Dan Dan


Shin Antares



J'attends de voir la prochaine page pour savoir si Bejito s'est réellement fait avoir.
Et si c'est le cas, je pourrai dire : "je l'avais dis, je le savais, c'était trop prévisible !!".

Saker

On peut lancer les paris, et je dis qu'il ne s'est pas fait avoir.
Par contre si il s'est fait avoir, qui arrange la situation?

joeyw

A mon avis on va pas le savoir avant quelques semaines : le combat Gast/Raichi risque de commencer maintenant :)

Capitaine0aizen

Normalement, il sait ce qu'il fait. Donc pas de raison de s'inquiéter. A moins qu'il a totalement fail.

Will

Il s'est téléporté juste devant Bra dans le corps de Cold à la dernière seconde si ça se trouve.

joeyw

Commentaire de Salagir :

CitationAlors, qui devine quel est le liquide dans la case 1 ?

:/

Jim-my

La Coméson ! (Eau sacré de la planète potofeu)  :oui: