Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est la transpiration de Bra !!   :D

Regulator


Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

#8178
Je savais qu'il n'allait pas se faire avoir de cette manière, mais c'est astucieux comme coup ! Je ne m'y attendais pas du tout !
C'est le pouvoir du déplacement instantanée, je le reconnais bien là Vegetto !

Bien qu'on peut émettre une petite hypothèse : qu'en réalité Ginyu a fait une farce pour duper Vegetto afin de prendre possession du corps de ce dernier. C'est l'occasion ultime si il est toujours dans le corps de Bra.

PS : "Mais... Tu m'as cassé la gueule ?"  :D En Super Saiyan 3 oui. :D

Minowa

Je me pose une question, es ce que Ginyu est capable d'imiter sa voix original ? Je me pose la question car en effet dans l'anime il garde sa propre voix mais es ce le cas dans le manga original? Dans ce cas la je pense que Beijtto ne peut pas se faire avoir; la question qui se pose est alors pour Frieza et Kuula qui n'ont pas été capable de se rendre compte du changement 

Tinky Dan Dan

Bah ça doit être comme dans le manga, Ginue a le voix de Bra.  :/
Mais il imite pas, c'est juste que les cordes vocales appartiennent pas à l'âme, c'est plus logique. :p

joeyw

Est-ce que Ginyu va avoir le temps de remettre un coup de change ? :)

Saker

Citation de: Minowa le 25 Décembre 2016 à 21:06:31
Je me pose une question, es ce que Ginyu est capable d'imiter sa voix original ? Je me pose la question car en effet dans l'anime il garde sa propre voix mais es ce le cas dans le manga original? Dans ce cas la je pense que Beijtto ne peut pas se faire avoir; la question qui se pose est alors pour Frieza et Kuula qui n'ont pas été capable de se rendre compte du changement

Dans l'Anime, la voix de Ginyu est maintenu pour que les téléspectateur ne perdent pas les repaires.
Mais tu vois bien que Krilin Piccolo et Gohan ne reconnaissent pas Ginyu quand il est dans le corp de Bulma.
Donc oui ET dans l'anime ET dans le manga, la voix et le corps sont liés quelque soit l'esprit qui possède le corp.
Mais les voix sont échangés pour nous pour pas qu'on s'y perd, dis toi que ce n'est pas le cas dans la vrai Histoire.

C'est comme dans certains films ou on voit des animaux qui parlent juste pour montrer ce qu'ils ont envie de dire, mais en réalité ils ne parlent pas.
Ou encore les razmokette (la référence  :D) ou les personnages bébés ne parlent pas... mais on les fait parler pour pas entendre des "areuh areuh" tout le long d'un épisode, mais face à leurs parents ils ont un peu de mal à se faire comprendre.
Enfin j'espere que tu vois l'idée.

Minowa

@Tinky   Oui en effet c'est plus logique je me posais simplement la question ;)


@Saker  Lol pour la référence, c'est quelque chose que les -20ans ne doivent très certainement pas connaitre !!

Snicky

Bon on en à enfin fini avec les bêtises de Ginyu ? Serait temps de faire le match là.

Et non pas forcément, j'ai -20 ans et je connais la référence !  xD

Shin Antares

Bejito ce rusé.
Ceci dit, cela n'explique toujours pas la vision de Baddack le concernant.
Bref, retour au combat.

Jim-my

On va se mangé le chap spécial avant de voir Raichi/Gast, c'est tellement saoulant, trooop long. J'en voit certain dire "dommage que ce soit pas adapter en animé", mais ça serait juste ennuyant, il ne se passe vraiment rien...enfin bref, au moins les combats du tournoi sont bon dans l'ensemble

Tinky Dan Dan

Moi j'espère que Ginue n'est pas hors-course, parce que ça commence vraiment à me souler de voir toutes les intrigues tuées dans l'oeuf.  Chaque feu allumé est systématique éteint. En plus franchement, Vegetto/Superman commence vraiment à être chiant à tout régler en un claquement de doigt.

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

Freezer et Coola résistent ? Intéressent, ils vont peut être avoir leurs moment de gloire.