Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Des esprits comme les leurs ne résisteront pas longtemps.
La menace viendra peut être de Babidi car il est en train de se monter une armée plutôt intéressante.

Snicky

D'ailleurs le Végéta qui était en SSJ3 qui à perdu son match n'est pas entré dans son univers non ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir le retour d'un Majin Végéta si il est encore là.

Tinky Dan Dan

Je trouve ça horriblement naze d'avoir encore une fois tué une intrigue dans l'oeuf, j'espère me tromper mais je déteste ce Vegetto.

Jim-my

C'est clairement le personnage principal, avec Bra (Enfin, tout l'U16 d'ailleurs)

Vegetto est un personnage mythique mais éphémère. Je sais pas, ça me fait bizarre de le voir tout le temps...

joeyw

Citation de: Saiya Djinn le 29 Décembre 2016 à 04:21:57
D'ailleurs le Végéta qui était en SSJ3 qui à perdu son match n'est pas entré dans son univers non ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir le retour d'un Majin Végéta si il est encore là.

Ce Végéta-là est plutôt muet : depuis sa défaite on ne l'a pas entendu une seule fois je crois.

En tout cas, Babidi ne voulait pas essayer avec Vegetto car il disait justement que Vegeta lui avait résisté donc aucune chance qu'il essaye avec ce Vegeta-ci :)

Sephiroth



Je la trouve étrange Bra...

Jim-my

C'est normal, elle c'est faite humilié par Ginyu, elle qui est si fier a du prendre un sacré coup a sa fierté légendaire  :D

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 01 Janvier 2017 à 23:39:47
Je la trouve étrange Bra...

Je partage ton impréssion, je me demande même si l'échange à réellement été fait

Saker

La réaction de Pan face à l'attitude de Bra m'intrigue.
Mais bien que qualifié Béa a perdu et elle le sait.

Shin Antares

Jusqu'à maintenant, Ginyu n'a jamais réussi à tromper Bejito donc je pense qu'il est bel et bien retourné dans le corps de Cold.
C'est juste l'humiliation qu'elle a subie qui fait qu'elle est comme ça. Et c'est pas fini car si son prochain adversaire est Gast, elle aura du souci à se faire.

Mais j'ai la nette impression que ce dernier a l'air d'en chier face à Raichi car ils sont toujours en train de combattre et pour l'instant, c'est lui qui reçoit les coups comme on peut le distinguer dans la 4ème case.

Regulator

Dommage de gâcher ce subplot aussi rapidement....

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je trouve que les dialogues sont bien amenés.
Mais il va falloir que Raichi trouve des spectres plus puissants.
A moins qu'il les fassent s'assimiler entre eux pour avoir un résultat comme Gast.

Capitaine0aizen

C'est un piège avec les sentiments?C'est pas des guerriers, il y a mêmes les enfants.
Gast est il prêt à frapper ses frères?

Saker

Je mise sur Raichi et c'est lui qui va aller en final, pacque c'est le seul adversaire que Goku peut avoir avec le déplacement instantané. (Même si ce sera difficile).