Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je ne me fais pas de souci pour Gast, il sait que se sont des spectres donc il n'aura aucun mal à les frapper.

joeyw

Allez Gast, détruis la boule de Raichi en 2 secondes et on parle plus xD

Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf


Jim-my

C'est vrai, mais sa reste un Namek, donc du déjà vu. Si seulement il s'agissait d'une autre espèce, il aurait encore plus gagné en point de charisme pour moi

Shin Antares

Sur cette dernière page, logiquement, le combat est fini. Il ne lui reste plus qu'à l'achever et il passe au prochain tour.
Alors pourquoi est-il toujours en train de combattre il y a de ça 2 pages ? Que s'est il passé entre cet instant et l'autre ?
C'est impossible que Raichi puisse s'en sortir, il est nettement dominé.

Sephiroth

Il va tout simplement sortir quelqu'un de très puissant je pense.

Ce qui est marrant, c'est que par l'intermédiaire de Raichi, on pourrait presque avoir n'importe quel personnage comme par exemple Hit. :D

Jim-my

Hit pourrait one-shoot n'importe quel combattent présent dans cette arène  :D

SSJGZetto

Il est plus classe que Hit au moins.  :celljr:

Joli joli cette page ! Gast transpire la classitude. =)
Peut-être que les fantômes vont procéder à une fusion pour n'en faire qu'un, comme à la manière dont Gast est né.  :/

Jim-my

Plus classe que le Hit du manga, je suis d'accord.

Mais celui de l'animé, Gast peut même pas lui faire les lacets quoi  :D

Sephiroth

Bof, celui de l'anime il suffit de dire : "je vais te dépasser !!!" Et hop on le dépasse sans plus de raison. :goku-ssgss: xD

Jim-my

Il suffit de dégager suffisamment d'énergie pour détruire la barrière du temps de Hit, un peu comme Buu et Gotenks dans la salle du temps  :oui:

Non vraiment, je voit pas le problème la dessus, seul une transformation divine peut accomplir une tel prouesse  :goku-ssgss:

joeyw

Citation de: Jim-my le 08 Janvier 2017 à 20:23:32
C'est vrai, mais sa reste un Namek, donc du déjà vu. Si seulement il s'agissait d'une autre espèce, il aurait encore plus gagné en point de charisme pour moi

Genre la race de Hit ? xD

Saker

#8218
Citation de: Jim-my le 08 Janvier 2017 à 20:23:32
C'est vrai, mais sa reste un Namek, donc du déjà vu. Si seulement il s'agissait d'une autre espèce, il aurait encore plus gagné en point de charisme pour moi

Bein a part Piccolo et ca fait longtemps, il n'y a personne... donc déjà vu mais trop peu vu et pas vu depuis longtemps.
Donc "quelle charisme" tout simplement. Et pas déjà vu.

Cependant je doute que notre docteur Tsuful ait dit son dernier mot.

Jim-my

Citation de: joeyw le 08 Janvier 2017 à 23:45:18
Citation de: Jim-my le 08 Janvier 2017 à 20:23:32
C'est vrai, mais sa reste un Namek, donc du déjà vu. Si seulement il s'agissait d'une autre espèce, il aurait encore plus gagné en point de charisme pour moi

Genre la race de Hit ? xD

Pas con ! Il pourrait debarqué, les mains dans les poches, et one-shoot tout le monde en 0.5 secondes ! SA, sa serait badass comme l'enfer  :D xD