Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

Sauf que, dans DBM, Hit serait inférieur à Vegetto. :D

Vegetto c'est le dieu de DBM.

Snicky

A la fin de DBMultiverse, Vegetto va tirer son masque, et on verra Zen'o en dessous !  "c'était pour experienss social  xD"

Saker

Il y a déjà Beerus qui a fait un tour dans les gradins.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Je mise sur une victoire de Raichi.

Shin Antares

C'est quoi le délire ?
Comment Raichi peut avoir Bejita sous cette forme alors qu'il a été ressuscité ?
A partir du moment où quelqu'un meurt bien qu'il revienne à la vie par la suite, c'est suffisant !!
En toute logique, c'est le spectre le plus puissant qu'il a mais je pense que Gast est plus fort grâce à ses pouvoirs spéciaux.

Jim-my

Les données ont été enregistré des la mort de Vegeta. Ce qu'il arrive ensuite, n'a pas d'importance pour l'ordinateur de Raichi

Saker

Quand je vois Raichi, je me dis que entre les Tsuful et les Sayan, ce n'était peut être pas tout noire tout blanc.

Shin Antares

Citation de: Jim-my le 11 Janvier 2017 à 21:34:44
Les données ont été enregistré des la mort de Vegeta. Ce qu'il arrive ensuite, n'a pas d'importance pour l'ordinateur de Raichi

C'est ce que j'en ai déduis en effet.
Heureusement que le Broly qui a affronté Bejito n'est pas mort !!

Capitaine0aizen

Gast est aussi un magicien. J'aurai cru qu'il aurait attaqué autrement qu'avec les poins. C'est pas comme ça qu'il va gagner.

Shin Antares

Maintenant que Raichi a fait venir Bejita SSJ3, Gast n'a pas le choix que de se donner un minimum à fond sinon il perdra.
On pourra peut être enfin voir de quoi il est réellement capable.

SSJGZetto


Shin Antares

#8232
J'ai bien l'impression qu'ils sont de forces égales mais je pense que Gast cache encore son jeu.
Il n'est pas encore à son plein pouvoir. Veut-il se réserver pour la suite ?
Et puis, combien de temps ce spectre pourra rester en SSJ3 ?
On voit Gast buter conter quelque chose, est-ce un nouvel ennemi ou la limite du ring ?

Sephiroth

au fait, je réagis à la précédente page, les Nameks sont drôlement costaud pour supporter la gravité infernal de ce ring...

joeyw