Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth



Ok Raichi ne se retient plus !

Ryū-Ken

Ah ouais carrément Broly  :D

Bejīta Wolf


SSJGZetto

Ho ! Ça va chauffer !
Mais je vois que Raichi peut ressusciter ses propres fantômes morts et les utiliser dans les combats.
Je rappelle que ce fantôme de Broly a été tué par Vegeta de l'univrs 13 :

> http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-903.html#h_read


DBM, c'est Dragon Ball Multiverse hm ? Ce serait plutôt "Des Broly Multiverse".  xD
*sortpourcettevannepourrie*

Jim-my

J'ai comme un doute, mais je crois, je dit bien je crois, que Salagir aime Broly  :D

Snicky


Broly est canon

Intégrer Broly à la trame principal... Ce génie a compris comment créer la meilleure suite non-officielle de DBZ. Je salue cette utilisation massive de ce guerrier de légende.

Shin Antares

Oh putain, le retour de Brocoli !!
C'est en effet le spectre que Raichi a utilisé contre Bejita U13 mais j'ai l'impression qu'il est directement en Saiyan légendaire et non en SSJ.
Raichi peut les faire évoluer ?

Maintenant que ce monstre est entré en lice, Gast va galérer comme c'est pas possible.
Je doute de sa victoire à présent et pourtant, j'aimerai bien que ça soit lui qui gagne.

Jim-my

Citation de: Broly est canon le 18 Janvier 2017 à 23:35:04
Intégrer Broly à la trame principal... Ce génie a compris comment créer la meilleure suite non-officielle de DBZ. Je salue cette utilisation massive de ce guerrier de légende.

Ironie ?  :D

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 12 Janvier 2017 à 12:00:14
Heureusement que le Broly qui a affronté Bejito n'est pas mort !!

Tu disais ? :D

Kapurikōn no Jeff

Ce n'est pas le même. Celui de Raichi vient de l'univers 10.

Sephiroth

Je le sais bien Jeff. :cool:
Mais la finalité du message de Shin est la même (Raichi possède un Broly SSJL).

Capitaine0aizen

#8247
Collé à son dos, le sourire de Broly veut tout dire, c'est un gros pervers en faite.
:broly-ss:
--- Ce combat se complique. Il a eu des difficultés avec un seul adversaire.  Gast va perdre rapidement si il ne peut rien n'y faire.





Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 19 Janvier 2017 à 17:27:56
Citation de: Shin Antares le 12 Janvier 2017 à 12:00:14
Heureusement que le Broly qui a affronté Bejito n'est pas mort !!

Tu disais ? :D

Et c'est le cas, il n'est pas mort.
Seulement, il fallait le deviner que Raichi pouvait faire évoluer ses spectres.

Donc si j'ai bien compris, à partir du moment où un personnage apparaît et dévoile une transformation ou un niveau de puissance élevé et que Raichi l'a dans ses spectres, il peut intégrer tout ça afin de les rendre plus forts !! C'te blague !

Regulator

Plutôt que Raichi qui fait évoluer ses spectres,ne serait-ce pas plutôt Buu qui les a rendu plus fort?