Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Non, il ne l'a pas fait exploser, il l'a juste rasé.

Minowa

C'est vrai que Broly revient beaucoup (trop) alors qu'il devrait être un peu exclusif, histoire d'entretenir un peu la peur, mais là il est là sur presque tout les matchs lool
Sinon je vois quand même Gast l'emporter, il trouvera un moyen de les paralyser et en finira avec Raichi !

Saker

Broly extrêmement surcoté dans Drahon Ball Multiverse. Végéto le balladerais encore plus que Bou.
Broky ca vaut un SSJ3 mais pas plus.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Eh bien, c'est pas terrible tout ça.
Namek est pour l'instant dévastée mais est sur le point d'être détruite.

Capitaine0aizen

Il est tout seul, c'est quoi son problème; il y a une question que je me pose: A qui il parle??

Broly est canon

Faut bien qu'il explique la situation à l'orale pour que le lecteur s'y retrouve quand même. C'est une grande particularité des méchants ça.

Bejīta Wolf

C'est clair,  ce n'est pas comme si c'était inédit

Saker

#8273
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette fin.
Plein d'espoir, ils sont arrivés au but... et VLAN. MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT. La belle Bulma le petit Dende et le petit Gohan, trois innocents qui voulaient ressuscité leurs amis, animé de pleins de bonnes intentions, qui ont fait beaucoup de sacrifices... MOOOOOOOOOOOOOORT MORT MORT MORT. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
J'aimerais voir leurs cadavres plus en détails. Bon ça valait pas la victoire de Cell en terme de sadisme et de monstruosité mais c'est encore plus surprenant.


Bon j'arrête la mon coté (extrêmement) sadique, mais c'est ce qui est bien avec Dragon Ball multiverse. C'est les fins alternatives.

Minowa

Hahahaha c'est vrai que Cell avait été sans pitié surtout avec Krillin, je l'aurais pensé moins sadique mais après tout il possède les gènes de Freeza

Capitaine0aizen

#8275
Pas vu ça dans dragon ball. L'astuce pour une BD, c'est de faire des bulles pour lire sa pensé.

Saker

Citation de: Minowa le 26 Janvier 2017 à 07:17:27
Hahahaha c'est vrai que Cell avait été sans pitié surtout avec Krillin, je l'aurais pensé moins sadique mais après tout il possède les gènes de Freeza
Il a aussi les cellules de Goku a côté et de tout les autres combattant. Son côté sadique, c'est plus un problème de conception du Dr Gero.
Mais ce n'est pas qu'avec Krilin qu'il a été sadique, retourner sa technique contre Tenshin Han c'etait pas mal non plus. Meme si je pense que Végéta aurait du lui tenir tête.
On verra comment il martyise la population.

Minowa

Si je me souviens bien, le pauvre Krillin avait voyager dans l'espace... Enfin Bejita lui tenir tête? Cell est d'un niveau SSJ2, dans la trame originale il se débarrasse de lui avec un single shot, peut être résister un peu mais lui tenir tête quand même pas.

Sinon je suis curieux de connaitre le place de Bejita dans ce chapitre, a t'il été tué par le commando Ginyu ?!

Saker

Végéta a été tué par Krlin sur terre, c'est ca qui a changé le cours de l'Histoire favorablement pour Freezer.
Je voyais Végéta lui tenir tête avec les autres pacque Cell était fatigué.

Shin Antares



A priori, la planète est toujours là.
Je trouve que Gokû n'est pas plus choqué que ça alors qu'il sait qu'il n'y a plus de Dragon Ball et qu'il a quand même perdu son meilleur ami, sa meilleure amie et son fils !!