Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Chaouche

C'est le plus gros point noir pour moi de DBM , le manque d'émotions des personnages...

Dans le spécial de Gast , c'est la même chose , il dit a Gohan , Bulma et  Kuririn qu'il ne peut plus faire de dragon ball... Donc Piccolo et les autres ne seront jamais ressuscité ... voila la réaction de Gohan ect...


Jim-my

C'est clair, une petite réaction a la Goku face a Black n'aurait pas été de refus ^^ Mais bon, peut être que quand il verra Freezer, il s'énervera, qui sait

daflo13

Apres dans l histoire de base, il voit krilin se faire torturer et exploser en direct = rage

Alors que la il enterre son enfant et ses amis, mais il n a pas vu la scene et jamais vu freezer =tristesse  ( perso je vois de la fatalite/ tristesse dans les yeux de la case 2)

Capitaine0aizen

Le manque de réaction est assez étrange.
Dans le manga original, il était choqué devant la tombe de Végéta. Ici, devant son fils et Krilin, Goku est calme... Pas logique XD

Saker

Il a clairement un visage triste, on voit son émotion mais on ne la ressent pas.

Minowa

#8285
Je n'ai pas lu la version "roman", comment en arrive-t-on à Goku qui se régénère puisque dans la trame principal le commando Ginyu n'est appelé qu'à cause de la traîtrise de Bejita afin de retrouver les Dragon Ball au plus vite, or là on voit clairement que Goku ne les a pas affronté et que Nail est entrain de le faire... alors de quoi Goku récupérait'il ? Et qui connaissait le système de régénération hormis un Sayajin et les soldats de Freeza ?

Ou alors le petit masque qu'il porte n'a absolument rien a voir...

Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

Piccolo aussi à l'air triste que Gohan soit mort...

Shin Antares

Quatre jours sous terre et il est toujours vivant !!
Comment a-t'il fait pour respirer ?

Bejīta Wolf

Comme la tortue Rheodytes leukops, par l'anus :D

Shin Antares

Les Nameks ont un anus !!   :o
Putain, tu m'apprends un truc !   :D

Jim-my

Il le balance par terre comme une merde  :D :D

Bejīta Wolf

Citation de: Shin Antares le 30 Janvier 2017 à 14:24:35
Les Nameks ont un anus !!   :o
Putain, tu m'apprends un truc !   :D

Je suppose, car je constate que ça concorde avec le sens où il l'a jeté pour lui faire avaler le senzu ::)

Capitaine0aizen

Il est vert  :piccolo:    ... de terre

Ryū-Ken

Vu la réponse de Piccolo les Nameks peuvent certainement respirer sous terre  :piccolo: