Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ma junia

Effectivement c'est vraiment loupé pour l'explication du coup.
Toriyama  a détruit le mythe.

joeyw

Si Toriyama veut détruire un truc dans son oeuvre, il en a encore le droit xD

ma junia

C'est juste c'est lui le patron, mais on a le droit de ne pas être d'accords avec ses choix.
De plus il disait perdre la mémoire.

Saker

Citation de: ZenkaiRising le 04 Février 2017 à 20:58:16
J'aurais dit plutôt à la saga buu, Goten qui devient un SSJ parce que Chi Chi la mis en colère  :D
Non puis en plus il s'est juste un peu énervé pendant l'entrainement fait par sa mère. Comme quand tu t'énerves un coup dans un jeu vidéo.
Mais peut être en voyant Trunk qu'on peut dire que le Super Sayan se transmet génétiquement et facilite les prochains né. Pour cela Gohan ne l'avait pas atteint aussi facilement que Goten et Trunk.

Et Végéta du futur étant mort en Super Sayan (revoyez l'intro de l'Histoire de Trunk) il a du l'atteindre après la naissance de Trunk du futur.

Avec la trame principal Végéta a peut être atteint la transformation avant la naissance de Trunk pacqu'il s'est entraîné encore plus dur. Après Végéta avait donné une autre explication, il avait la rage d'avoir atteint ses limites.

Donc pour être SSJ1 il faut un entrainement qui permet d'atteindre les limites du corps Sayan et une rage à un certains moment. Sauf si tu as un géniteur ou une génitrice Super Sayan, la il suffit d'un stricte minimum d'entrainement et d'être un peu nerveu. GakiParody décrit trés bien les différentes transformations Sayans

Sephiroth

Citation de: ZenkaiRising le 04 Février 2017 à 20:58:16
J'aurais dit plutôt à la saga buu, Goten qui devient un SSJ parce que Chi Chi la mis en colère  :D

Citation de: kilda le 04 Février 2017 à 20:59:56
Effectivement c'est vraiment loupé pour l'explication du coup.
Toriyama  a détruit le mythe.

Avant de dire que c'est loupé comme explication et que Toriyama a détruit le mythe, il faut ce renseigner un minimum. Ce passage la n'est pas de Toriyama, c'est du filler de la Toei.
Dans le manga, Goten ne sait plus comment il est devenu SSJ.

ma junia

#8315
C'est justement ça que je parle, il n'a pas voulu expliquer l'évolution de trunks et goten, pas comme les autre saiyan de l'époque cell, qui eux on beaucoup souffert pour arriver à cet état.

Là il nous envoie un super saiyan sorti de nul par, sans vouloir expliquer le pourquoi ça, et même leur proche ne comprennent pas.
Donc loupé.

Si il avait voulu exploiter les saiyan, comme goten et trunks, ça aurai été mieux, un entrainement comme pour gohan.
Mais bon, Akira n'a pas voulu expliqué et il est aller trop vite, mais on n'est pas forcé d'être en accords avec ça.

Ryū-Ken

#8316
CitationAvant de dire que c'est loupé comme explication et que Toriyama a détruit le mythe, il faut ce renseigner un minimum. Ce passage la n'est pas de Toriyama, c'est du filler de la Toei.
Dans le manga, Goten ne sait plus comment il est devenu SSJ.

De toute façon que cette scène soit ou pas dans le manga ne change en rien ce que j'ai dit. Après qu'un "Super Sayan se transmet génétiquement et facilite les prochains né" ça reste n'importe quoi, voir Végéta, Goku et Gohan en chier pour atteindre le SSJ je trouve ça injuste que des mômes arrive aussi facilement en SSJ. Ça casse le mythe. D'ailleurs ton explication ne tiens pas la route Kyabe ce transforme en SSJ assez facilement lui aussi. Donc ça comfirme que la légende du SSJ ne veut plus rien dire.

Tout à fait d'accord avec toi Kilda.

Shin Antares



J'aime bien Reecom et Barta !!   :D
Ils sont tranquilles en train de siroter leur thé !

Sephiroth

Il y a un côté très One Piece dans cette page je trouve.

Jim-my

Il y a surtout un côté "on peut s'infiltré chez Freezer calmement"  :D

ma junia

Par quoi voyez vous  cela ?

Artemicion

Erf, on enchaine un special après celui la x)

Je suis pas hyper fan des spéciaux parce qu'on sait deja plus ou moin ce qui va se passer et que le style graphique est pas toujours opti.

Mais bon je comprend bien qu'il on besoin de ce temps pour paufiner la suite. Et puis certain sont quand même pas mal :)

MaxigamerSSJ3



Nouvelle page sur Bojack (Nouveau HS) que j'ai trouvé sympa mais sans plus.

Sephiroth

Ça deviens compliqué de tout garder en tête ! :bojack:

ma junia

Il n'y a de bien que le dessin.