Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

En effet, je pense que Goku a préféré faire la sieste plutôt qu'a s'entraîné.

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 17 Février 2017 à 20:17:58
Et comme je n'ai plus le manga

Sacrilège !!! :ha:

Citation de: Jim-my le 17 Février 2017 à 21:44:26
En effet, je pense que Goku a préféré faire la sieste plutôt qu'a s'entraîné.

:D :D :D

Effectivement. Je rappel quand même que normalement, un coup de Goku donné à Reecom ça donne ça :

Spoiler
[Fermer]

:/

Jim-my

Je sent que Salagir va nous sortir une excuse du style "Vegeta étant mort, Goku n'était plus motivé".

Mais dans l'oeuvre original, Goku était motivé "par le type encore plus fort que Vegeta", pas besoin de Vegeta...

Et surtout qu'avec la mort de ces amis et l'impossibilité de les repop, il aurait du multiplié l'intensité de son entrainement....surtout qu'il a voyagé avec Nail...

Non vraiment, scénaristiquement, c'est un foirage total. Salagir est plus doué pour scénarisé des combats improbable a la Tenkaichi Budokai sur PS2, là c'est cool et surtout beau.

Shin Antares

Au début du chapitre, on voit pourtant Gokû s'entraîner dans sa navette spatiale.
Je pense qu'il n'a pas encore découvert le secret des saiyans : revenir en pleine forme après avoir été gravement blessé et être aux portes de la mort, ça les rends plus fort.

Jim-my

L'armée du Ruban rouge, Piccolo Daimao , Yakon, Buu...Goku ne tue pas  :D

Non sérieusement, si Goku one-shoot Recoom sur Namek, ça n'a rien a voir avec le fait qu'il avait baissé sa garde, Vegeta dit bien que le coup était terriblement puissant et d'une grande précision.

La Recoom a le même sourire qu'après les chatouilles de Vegeta....

Mais bref, on sait tous que Salagir a encore plus de mauvaise fois que moi ahah

Saker

Il suffit juste d'arrêter ou de ne plus prendre en compte la version Française de DBZ pour ne plus se faire avoir par les traductions.
Par contre on se pose tous la question sur les difficultés de Goku. Mais j'attend surtout de savoir comment Ginyu s'est emparé de Cold.

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

Lol, Barta qui n'est même pas k.o.

Mais Goku retrouve un peu l'attitude qu'il avait sur Namek, enfin...

Minowa

Goku porte un masque dans la première page du chapitre, j'ai un doute... Vient-il d'arriver sur Namek ou bien récupérait-il de certaines blessure ?! (sachant qu'il n'a pas l'air d'avoir rencontrer le CG)

De plus dans le vaisseau qui l'emmène sur Namek je me souviens pas l'avoir vu porter un masque...

Jim-my


Shin Antares

Bon, le combat est loin d'être terminé surtout en sachant qu'il reste Jeece et Ginyu avant d'affronter freeza.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Multiverse exploite certains éléments qui paraissaient "sans importants" dans le manga Dragon Ball afin de les utiliser pour créer des situations complètement inimaginables, comme par exemple Ginyu et sa capacité d'échanger de corps.

Ça peut être le cas avec la technique de Guldo qui permet d'arrêter temporairement le temps. Elle peut devenir très dérangeante pour Son Goku et Nail.

Shin Antares

Si Guldo est seul face à eux, je ne suis pas convaincu que ça soit autant dérangeant. Par contre, si les autres du Commando sont là, c'est pas la même chose.
Gokû et Nail doivent en finir rapidement avant que cela ne devienne trop difficile pour eux. L'idée de départ étant de les faire combattre Freeza.

Jim-my

Le truc, c'est que Goku peut en finir instantanément avec tout le monde...donc Nail devrait même pas avoir a ce battre