Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Je lis souvent que DBM est bien meilleur que DBS, alors que ce n'est qu'un produit amateur.

Et bien, cette page le confirme, on est clairement au dessus de la narration de DBS, on va pas ce le cacher, il faut assumer ^^

Saker

L'arc de Zamasu a au moins le mérite d'apporter quelques choses de nouveau, alors que DBM s'appui sur le scénario de base.
Maintenant si on prend les 40 premières épisodes, la on est d'accord

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

L'échange entre Barta et Nail est logique, ils ont la même force, mais Barta a la vitesse pour lui.

Ce qui n'est pas logique, c'est pourquoi Goku n'a pas mis un terme au combat directement, sachant qu'il n'est pas la pour passer du bon temps, mais pour ce venger ^^ Nail se fatigue alors que Goku peut en finir instantanément, pas sympa la camaraderie  :D

Shin Antares

Si mes souvenirs sont bons, Nail a 42 000 de puissance et Barta (comme Jeece et Reecom) est normalement entre 50 000 et 55 000.
C'est donc tout à fait logique que Barta soit au-dessus de Nail. Ce dernier arrive à le toucher car (comme il le dit) ses mouvements sont répétitifs mais on voit bien que le coup qu'il porte n'a rien à voir avec ceux de Gokû. C'est moins puissant car l'impact sur son adversaire est différent.

Jim-my

Il n'y a jamais eu d'indication chiffré pour le Commando Ginyu (sauf pour Ginyu lui-même).

Mais dans DBM, lors du combat Recoom-Nail, ce dernier a -difficilement- gagné, donc ça ce vaut d'un rien entre eux.

ma junia

On sait juste qu'il sont plus fort que végéta, lorsqu'il été à 30000, et qu'il sont plus faible que 60000, dit par leur capitaine.

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

On dirait une parodie de DragonBall ^^

Shin Antares

#8394
C'est quoi cette page ?   :o

"La justice et l'amour m'appellent" !!   :D
N'importe quoi.

C'est pas la 1ère fois que l'on voit un scouter bleu ? D'habitude, c'est vert, rouge ou rose.

Kapurikōn no Jeff

On dirait surtout Zangief dans le film Street Fighter.  :D

Shin Antares

#8396
Ouais mais sans les poils !!   :D


Edit :



Nail tient tête à Jeece !!


Edit :



J'ai hâte de voir ce qui se passera lorsque Ginyu sera là.

Jim-my

Le personnage naif de Goku est bien représenté, Salagir a au moins comprit le personnage ^^

ma junia

Ils font de l'humour dans multiverse.
Pourquoi pas.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 04 Mars 2017 à 12:09:52
Le personnage naif de Goku est bien représenté, Salagir a au moins comprit le personnage ^^

Oui sur ça il n'y a pas à s'inquiéter, Salagir connaît mieux le personnage que la Toei. C'est un comble ! :D