Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

#8580
Ginyu devient de plus en plus lucide. Il s'aperçoit que Freeza n'est pas la personne qu'il s'imaginait.
Je ne sais pas combien de corps il aura avant d'intégrer celui de Cold donc j'imagine qu'il y aura une suite à ce HS.
Comme avec celui sur Baddack (qu'on attends toujours).

ma junia

J'aime beaucoup la façon dont c'est raconté.

Saker

Comme quoi le combat de Goku et Nail a eut des répercussion dans l'équipe de Freezer.

Shin Antares

Je me pose une question.

Maintenant que Freeza et Coola sont au courant pour Ginyu, vont-ils le tuer avant qu'il ne se réveille ?
Ou alors, Ginyu se réveille brusquement et les tue puisqu'il sait à présent qu'ils sont au courant ? Surtout que ça serait facile pour lui vu la puissance qu'il a.

Sephiroth

Le truc, c'est qu'on ne sait même pas dans quel corps se trouve Ginyu actuellement.

Capitaine0aizen

#8585
Ginyu est toujours dans le corps de Coola.( ça n'a changé)
Mais oui, on se demande si Freeza va l'éliminer avant ou genre le torturer pour lui retirer des informations.
Freeza est quelqu'un d'assez intelligent, il ne devrait pas se faire avoir aussi facilement. Et il y a Babidi aussi.


Sephiroth

Dans le corps de Coola ?!?

Oula, à moins qu'il se soit passé des choses que je n'ai pas vu, Ginyu n'est clairement pas dans ce corps là. xD

Capitaine0aizen

#8587
Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 21:03:44
Le truc, c'est qu'on ne sait même pas dans quel corps se trouve Ginyu actuellement.
C'est parce Antares me parle de Coola. De Cold évidemment, tu aurais compris si tu savais.  Au pire, relis les derniers chapitre non spéciaux.

Sephiroth

Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu une feinte de Ginyu et qu'il ne soit finalement pas où on le croit...

Shin Antares

Aux dernières nouvelles, Bejito a eu Ginyu (dans le corps de Bra) par la ruse et donc il est gentiment retourné dans celui de Cold.

ma junia

Il n'y a pas deux T à Bejitto ?
C'est une fusion des noms à Bejita et Kakarotto.

Shin Antares

Il ne me semble pas. Tu dois confondre entre la VO et la VF.
En générale, j'utilise les noms d'origine donc en VO.

ma junia

D'accord, alors excuse moi.

Sephiroth

#8593
Ne t'excuse pas pour ça Kilda, c'est rien. D'autant plus que tu as raison, wikipedia, le wikia Dragon Ball et le site db ultimate l'écrivent tous "Bejitto" avec deux "t" donc. :cool:

ma junia

J'ai vu ça aussi, merci.
Je pense que le nom peut-être orthographié de différentes façons.