Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

#8595
En effet, pas la peine de t'excuser pour ça.
Pas de soucis, t'inquiètes pas.   :)


Edit 11/05 : nouvelle page !



Ils vont vraiment nous montrer comment Ginyu récupère le corps de Cold ?
Il va faire combien de pages ce HS ? On aurait déjà dû partir sur le prochain chapitre.

Chaouche

#8596
J'ai du mal à imaginer Freeza boire du vin ou se faire prendre en photo de famille ... Vraiment ce HS ne m'a pas du tout convaincu ... Il serait temps de ( enfin ) faire évoluer l'histoire principale, je suis d'accord avec toi   Shin Antares , on s'en fout de savoir comment Ginyu a pris le corps de Cold !

ça va faire plus de 6 ans qu'on attend de savoir quand Bejito va devenir fou et pourquoi ? Qui est le mystérieux magicien ? quel est la nouvelle transfo de Goku et Végéta ? Et on nous sort un HS sur Ginyu en sachant que l'avant-dernier chapitre de l'histoire principal parlait aussi de Ginyu dans le corps de Bra :/


Capitaine0aizen

#8597
Il boit du vin dans dragon ball z et il est très proche de son 'papa'. C'est cohérent.

C'est vrai que cette fin n'a pas vraiment d'intérêt, sauf si ce chapitre spécial nous apprends quelque chose de nouveau mais j'en doute. C'est la dernière page ou pas?

Chaouche

#8598
Ha je ne me souvenais pas qu'il buvait du vin dans DBZ ... Dans le manga ? Proche ok , je veux bien mais de la a prendre des photos de famille ... Pas sur qu'il soit aussi proche que ça ... C'est Freeza hein ..

Salagir a une façon "bien particulière " de voir DB ... La relation Cold / Freeza , on ne l'a jamais vu aussi proche dans DB ..

Capitaine0aizen

http://pre15.deviantart.net/2ec2/th/pre/f/2012/067/1/0/freeza_first_form_by_matiassoto-d4s3r8d.jpg
Le souvenir que j'ai de Freeza de mon enfance, c'est de le voir avec ce verre dans la main.  Par contre, rien ne dit que c'est du vin (je crois)

Salagir a sa propre vision, mais ici je suis assez d'accord sur son point de vue. Cold est très proche de son fils. Il lui a sauvé la vie et on les a vu très complice lors de leur arrivé sur Terre.

Jim-my

Cold n'a pas eu la moindre trace de colère ou de tristesse suite a la mort de Freezer sur Terre, il voulait d'ailleurs direct le remplacer par Trunks  :D

Capitaine0aizen

#8601
Cold aurait considéré Trunk comme son fils?    c'était du Bluff a mon avis

Chaouche

#8602
Non bien sur qu'il bluffait un peu face à Trunks ! Mais DBM renforce cette impression de "famille" très proche des démons du froid !

Exemple : Freeza et Coola sont prêts à tout pour récupérer le corps de leurs père sous l'emprise de Ginyû ou encore quand Cold les corrigent parce qu'ils se battent entre eux... Comme dans une famille "Humaine"quand ton Papa te crie dessus après une dispute avec ton frère ...

J'arrive pas a imaginer Freeza avoir une vie de famille "classique"  , Salagir a vulgariser sa vie en l'humanisant a mort !

Il fait attention a sa famille , sa ville et est jaloux de son grand frère .... On a encore beaucoup plus d'exemples dans les chapitres...

Je ne crois pas que Toriyama a cette image de Freeza ( dans FnF par ex , il s'en fout complément de ressusciter son père )

A force de prendre des libertés sur l'œuvre DB , on a l'impression de ne plus lire du DB justement ... A part les chapitres de l'histoire principale et encore ....

Shin Antares



Eh bien, c'était rapide.
J'imagine donc que Ginyu (dans Cold) va demander aux gardes de tuer l'intrus et adieu Cold.

Capitaine0aizen

Ils ont une façon de courir   xD
Maintenant, je me demande ce qu'il a fait après toutes ces années. Pourquoi est il resté dans le corps de Cold?

Ryū-Ken

Citation de: Capitaine0aizen le 12 Mai 2017 à 22:00:52
Pourquoi est il resté dans le corps de Cold?

Pour certainement maîtriser le corps de Cold à la perfection, je vois pas d'autre raison.

Shin Antares

Je pense que c'est surtout afin d'avoir le corps le plus puissant (qu'il ait pu trouver à ce moment là parmi ses connaissances) pour "dominer" Freeza en le commandant et peut être en vue aussi de l'affronter un jour et de le battre à plate couture. Puis de voir sa tête une fois qu'il lui aura révélé la vérité à son sujet.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Euh... c'est moi ou il s'est passé un sacré paquet de temps entre la 4ème case et la 5ème ?

ma junia

Je t'assure que ce n'est pas toi.