Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Il y pas de transition, ça fait bizarre.

Ryū-Ken

A vrai dire on comprend assez vite qu'il y a eu une ellipse. Mais c'est vrai que c'était préférable qu'on ait droit à une petite case pour expliquer la chose.

Shin Antares

Je me disais bien aussi.
Tout à fait d'accord avec toi Piccolo.

ma junia

C'est vrai une case pour expliquer, car là c'était pas clair.

Kapurikōn no Jeff


ma junia

Beaucoup de transformation, c'est trop je trouve.
Il tente de se trouver imbattable.

Shin Antares

C'est surtout que la transformation qui apparaît en dernière case est le résultat du boost de Buu pendant le tournoi et non de l'entrainement montré dans ce HS.

goget

Non, Boo lui a juste suggéré de provoquer Bra pour qu'elle ne se transforme pas et que Cold/Ginyu gagne, ou qu'il y ait un meilleur combat que one-shot de Cold par le petit doigt de Bra.
Boo explique au Dai Kaioshin qu'il n'a donné aucun boost de puissance aux combattants (même si pour moi, le pouvoir magique de Freezer est un PU, mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de Salagir)

ma junia

Je savais pas, j'ai commencé DBM avec ce HS.

Shin Antares

Citation de: goget le 17 Mai 2017 à 20:25:41
Non, Boo lui a juste suggéré de provoquer Bra pour qu'elle ne se transforme pas et que Cold/Ginyu gagne, ou qu'il y ait un meilleur combat que one-shot de Cold par le petit doigt de Bra.
Boo explique au Dai Kaioshin qu'il n'a donné aucun boost de puissance aux combattants (même si pour moi, le pouvoir magique de Freezer est un PU, mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de Salagir)

Attention ! Je ne parle pas spécifiquement de puissance en disant "boost". Ce que Buu a donné comme informations pour Cold/Ginyu, c'était le secret des formes d'augmentation. Sinon pourquoi s'est-il transformé ? Il aurait très bien pu ne pas révéler qu'il n'avait pas encore touché le ring et de ce fait, Bra aurait été éliminé car elle aurait commencé le combat en dehors des règles.

goget

Sûrement parce que comme le montre la dernière page, Ginyu est un combattant et ne voulait pas éliminer Bra comme ça

Capitaine0aizen

#8621
Comment ça, la transformation vient de l'idée de Buu? c'est pas ça.
Cold(Ginyu) ne peut pas battre Bra, c'était imposssible. Buu a seulement fait réfléchir Cold pour trouver une stratégie et affaiblir Bra. C'est à dire qu'ellle n'est jamais les cheveux jaunes pendant son combat, sinon disqualification. Cold savait aussi qu'il avait un potentiel de chance de victoire car personne connaissait sa transformation.
Bra a gagné, même avec cette petite astuce de Cold/Buu. La transformation de Cold n'a pas de lien avec Buu.

Shin Antares

Je viens de relire le chapitre en question et en effet vous avez raison. Il me semblait que c'était autre chose mais en fait non.
Mea Culpa.


Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Très belle page !!
Enfin nous revenons à l'histoire principale.
Et vu comment s'est terminé le chapitre 55, j'ai hâte de voir la suite.