Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 15 Juin 2017 à 23:04:13
Et il a raison !  :oui:



Je déconne évidemment.

Pas la peine de le préciser. Tu ne ferais croire ça à personne te connaissant un minimum. :D :cool:

Capitaine0aizen

Comment il a fait pour ne pas avoir vu Gast se régénérer. C'est trop facile.

Broly est canon

Citation de: Sephiroth le 15 Juin 2017 à 23:18:09
Citation de: Jim-my le 15 Juin 2017 à 23:04:13
Et il a raison !  :oui:



Je déconne évidemment.

Pas la peine de le préciser. Tu ne ferais croire ça à personne te connaissant un minimum. :D :cool:
Si je l'avais dit ça aurait été crédible. xD

Shin Antares

Vous oubliez le DB After Future de Young Jijii qui était quand même pas mal aussi.

Ryū-Ken

#8674
Page d'aujourd'hui  :cool:



Gast qui retrouve ses habits tout à coup  :/

Et on dirait qu'un nouvel ennemis apparaît.

Kapurikōn no Jeff

C'est un namek, il peut faire des habits comme ça. ^^ Piccolo le fait pour Gohan ou lui même. D'ailleurs on voit des traits, un peu comme le Shunkan Ido.
Spoiler
Hatchiyack arrive ce n'est donc pas fini.
[Fermer]

Saker


Shin Antares

Dans la logique des choses, il se pourrait en effet que ça soit Hatchiyak. Mais j'attends de voir.
En tout cas, si c'est bien lui, vu la conception/l'idée que se font les auteurs des puissances de certains personnages, on peut s'attendre à ce que Gast galère un max pour le vaincre.

Jim-my

On a même pas eu Hirudegarn alors que Raichi l'avait capturé.....combat rushé a mort, triste, sachant que pour moi les combat du tournoi sont le seul point positif de DBM ^^

Ryū-Ken

#8679
Le combat n'est pas encore fini  :cool:

@Kapurikōn no : Tu as raison.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 18 Juin 2017 à 21:10:47
les combat du tournoi sont le seul point positif de DBM ^^

Par ce qu'il y a autre chose ? :)

Saker

Les interactions entre personnages.
Les événements qui changent.
Non les combats ne sont pas les seuls choses de biens dans DBM.

Sephiroth

Mais ou tu as vu tout ça toi ?? DBM c'est juste un gros délire de fanboy, rien de plus. Et c'est ca qui est cool justement.
Quand DBM tente de se prendre au sérieux, ça fait souvent un flop à cause d'une écriture catastrophique.

Ryū-Ken

#8683
Citation de: Sephiroth le 19 Juin 2017 à 01:39:29
Mais ou tu as vu tout ça toi ??

Ah d'accord donc Gast, Vegetto, Bra ou encore Cold n'ont pas eu d'histoire pour toi ? Comme je l'ai déjà dit chaque personnage on leur histoire, donc non DBM ce n'est pas que des combats c'est aussi la découverte de l'histoire de chaque univers  :cool:

Saker

C'est pourtant évident.
On imagine dans DBM ce qui se serait passé si certains evenement clé avait changé (Vegetto maintenu, Vegeta tranché par Krilin, Trunks du futur pas revenu, Bardock qui est au courant de son pouvoir). Et les interactions entre personnage.

Oui c'est un delire de fanboy, mais il faut quand même partir d'une base pour mettre les personnages en interactions et imaginer les différentes histoires.

On est pas dans du Super Sayan 28.6 jaune-violet-enflammé avec des ailes à la DBAF.