Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Chaouche

#8775
Joeyw tu peux citer mon Pseudo plutôt que de dire " le gens qui râlent que le scénario ne commence pas" vu que je suis le dernier avoir dit ça et que tu adresse surement a moi  :cool: J'aurai l'impression d'être un peu respecté  :D

Sinon je suis d'accord Nestor burna , c'était juste une critique , mais moi je trouve que toute les "mystères" cité plus haut sont loin de lancer le scenario !

...Il dit que DB a commencé a 1000 pages , mais ce n'est pas pareil , la dans DBM , on a déjà un background énorme avec le manga DB et tout les films ! Je ne veux pas critiquer le travail de Salagir mais pour moi , après plus de 6 ans d'attente , je m'attendais a plus que Babidi qui a un plan ou pourquoi un Cell Junior va collaborer avec Goku ... De plus depuis le début , chaque intrigue (ou sous-intrique ) est tuée dans l'oeuf...

On verra bien , si j'ai tord et que le scenar me surprend (j'espère ne pas encore attendre 6 ans pour ça ) , je serai le 1er a le dire !


Jim-my

Surtout que Babidi (je peut me trompé...) est un personnage que l'on a déjà vu dans le passé, et le voir posséder des gens n'a rien de passionnant.

Il n'y a rien de neuf, a part XXI qui est très mystérieux mais c'est bien la seul chose qui est lançé.

Regulator

Pour moi,l'histoire,c'est le tournoi.

Avec des subplots en parallèle.

joeyw

Citation de: Chaouche le 23 Juillet 2017 à 22:24:08
Joeyw tu peux citer mon Pseudo plutôt que de dire " le gens qui râlent que le scénario ne commence pas" vu que je suis le dernier avoir dit ça et que tu adresse surement a moi  :cool: J'aurai l'impression d'être un peu respecté  :D

Il n'y a pas que toi, sinon j'aurais pris la peine de mettre un @, bien évidemment :)

Mais je suis d'accord avec Regulator, l'histoire c'est le tournoi et il y aura peut-être craquage vers la fin. En tout cas Salagir avait dit que la fin était écrite mais qu'il y avait juste le chemin pour y arriver qui changeait de temps en temps !

Chaouche

Ha j'ai cru que tu t'adressais qu'a moi , je m'excuse du coup  :cool:

Shin Antares

Nouvelle page.



Cet enfoiré de Babidi commence à prendre de l'importance dans cette histoire. Il a rallié beaucoup de monde.

Ryū-Ken

C'est qu'une question de temps avant que Babidi possède Vegetto.

Spinak

Oh alors du coup ce qu'on avait vu dans les visions de Badack ce serait Vegetto sous l'emprise de Babidi?
Etant donné que Vegetto à les même travers que Vegeta, ça ne m'étonnerait pas que ça fonctionne.

Sephiroth

A mon avis, Vegetto n'est pas le genre d'homme que l'on peut manipuler si facilement... Il n'a déjà pas réussi avec Végéta.

Jaimebiendragonball

Il n'a pas réussi avec Vegeta parce qu'il était complètement obsédé par Goku, ici Vegetto s'ennuie et n'a pas d'objectifs en tête. Mais de toutes façons babidi n'essayera de le contrôler qu'en dernier recours, il pense ne pas pouvoir le faire.

Spinak

Manipuler Vegetto comme il l'a fait avec Yamu et Spopovitch surement pas, mais jouer sur son instabilité pour l'influencé (comme Vegeta) et que sur un coup de colère décide de briser le coup de Gohan comme il l'avait suggéré ( xD), fin ça me parait pas impossible!

Aprés faut voir comment ça évolue.

Jim-my

Je comprend pas ce que veut faire Babidi...il n'a majinisé que les plus faible (a part Cell, mais bon, ça reste maigre).

J'avoue que j'ai rarement vu un plan aussi foireux de ma vie. Pourtant j'en ai fait pas mal avec des potes, au collège.

Saker

Végéta s'est définitivement répantie lors de son sacrifice. Donc Babidi ne va pas joué sur son instabilité qui n'existe pas. Surtout que Goku et Végéta n'existe plus car Vegetto est une personnalité complètement différentes qui s'inspire des deux personnages dont il est issue, mais ça reste différent.

Déjà Végéta pouvait resister à Babidi mais il ne l'a volontairement pas complètement fait. Alors manipuler Végetto qui n'a pas besoin de puissance venant d'un autre...

Chaouche

Citation de: Jim-my le 27 Juillet 2017 à 00:55:44
Je comprend pas ce que veut faire Babidi...il n'a majinisé que les plus faible (a part Cell, mais bon, ça reste maigre).

J'avoue que j'ai rarement vu un plan aussi foireux de ma vie. Pourtant j'en ai fait pas mal avec des potes, au collège.

Pour Cell je suis sur qu'il va être comme Vegeta , faire express de se faire manipuler pour devenir plus fort !! Babidi n'arrivera pas a le contrôler , on parle de Cell la , un caractère aussi fort que Vegeta  :cool:


Ryū-Ken

#8789


Comme par hasard Vegetto a disparu, ça sent un Vegetto posséder.