Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Babidi a téléporté les plus fort ailleurs pour être tranquille. Mais il reste quand même deux Mystic Gohan. Et a part Cell, aucun des perso Majinisé n'a leurs niveaux.

Chaouche

Ho la vache ! Cela va faire environ 3 ans que de temps en temps , je regarde un peu DBM , surtout par curiosité et parce que DB quoi ;) ça me rappelle surtout du bon gros fan service , quand j'étais petit avec mes figurines a faire des batailles Cell vs Vegeta le retour :) Mais la , pour la 1er fois en 6ans ( 3ans pour moi donc ) , j'ai vraiment hâte de voir la suite !!

Bon maintenant , va t'on encore avoir une intrigue qui au final ne fera pas avancée l'histoire .....

Shin Antares

Les plus forts, oui et non. Pan, Trunks et Goten sont partis.
Je ne pense pas que ça soit ceux qui sont possédés qui restent ni ceux qui ont disparu. A mon avis, il va y avoir du fight dans les différentes dimensions que Babidi a créée contre ses sbires. Pour quelle utilité ? Aucune idée.

Spinak

Je le trouve super bien dessiner le Babidi, Asura (si je me souviens bien) fait vraiment du bon boulot!
Curieux de savoir ce qu'il manigance!

Jaimebiendragonball

Citation de: Shin Antares le 30 Juillet 2017 à 21:34:06
Les plus forts, oui et non. Pan, Trunks et Goten sont partis.
Je ne pense pas que ça soit ceux qui sont possédés qui restent ni ceux qui ont disparu. A mon avis, il va y avoir du fight dans les différentes dimensions que Babidi a créée contre ses sbires. Pour quelle utilité ? Aucune idée.

Babidi veut peut-être récolter de l'énergie pour "améliorer" Buu

Saker

Je ne vois vraiment pas Vegetto être possédé.

Shin Antares

Citation de: Jaimebiendragonball le 30 Juillet 2017 à 21:57:35
Citation de: Shin Antares le 30 Juillet 2017 à 21:34:06
Les plus forts, oui et non. Pan, Trunks et Goten sont partis.
Je ne pense pas que ça soit ceux qui sont possédés qui restent ni ceux qui ont disparu. A mon avis, il va y avoir du fight dans les différentes dimensions que Babidi a créée contre ses sbires. Pour quelle utilité ? Aucune idée.

Babidi veut peut-être récolter de l'énergie pour "améliorer" Buu

Sauf que Buu n'est plus dans son cocon donc il ne peut pas recevoir d'énergie comme pour sa résurrection. De ce fait, c'est autre chose.

@Saker : ça paraît difficile à imaginer. Mais comment expliquer ce que l'on voit dans les visions de Baddack ?

Nestor burna

Babidi sera comme ginue un pet de sansonnet. Il va foutre un beau bordel mais son "arc" sera rapidement expédié (c'est à dire dans deux ans selon la vitesse DBM^^) et n'aura donc que peu d'incidence sur le tournoi et le scénario global. Il ne faut pas oublier qu'on attend quand même un stratosphérique végéta/cell et autre bra/gast ; les fans n'apprécieraient pas trop de voir ces combats passés à la trape

Jaimebiendragonball

C'est vrai que le Vegeta Cell est le combat que j'attend le plus, à part le légendaire Goku Vegeta mais celui-là c'est presque sûr qu'il n'arrivera pas. :cell: :vegeta:

Capitaine0aizen

Même Goku, Pan et Uub ont été téléporté. C'est pas toujours les plus forts. Donc, pourquoi pas tout le monde?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Normalement, le Grand Kaio Shin est plus fort que Dabra, non ?
En tout cas l'arc à venir a l'air prometteur.

Jim-my

Oui, ça reste sommaire mais c'est clairement plus intéressent que tout ce qu'a proposer DBM jusqu'ici, a voir !

Jaimebiendragonball

Bizarre que Babidi n'ait pas remis les marques Majin, il veut encore cacher quelque chose :/

Ryū-Ken

Très intéressant, en espérant que ce ne sera pas un pétard mouillé.