Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je pense que Babidi ne veut pas dévoiler toutes ses pièces en une seule fois.

Ryū-Ken


Shin Antares

#8807
Ça commence à être le bordel !
Je ne sais pas s'il y avait grand intérêt de "majiniser" certains personnages du public ?


Édit 09/08 : nouvelle page



Ah ouais quand même !! Mais logiquement, rien que Gohan à lui tout seul peut tous les vaincre, non ?

Ryū-Ken

Ça commence à partir en cou*lles  :ha: !! En tout cas le Freezer est super bien fait.

Ryū-Ken


Shin Antares

C'est mal barré tout ça même si je suis toujours convaincu que les 2 Gohan peuvent tous se les faire.

Chaouche

Cell doit être d'un bon niveau tout de même maintenant ....Il avait déjà un niveau de SSJ2 donc la avec le Boost donné par Babidi ...Il doit plus être pas trop loin d'un SSJ3 non ? De plus ça serait trop dangereux de se battre avec Videl et les autres ...

Par contre , j'ai vraiment du mal a voir que Cell n'arrive pas a résister a la manipulation de Babidi ... Avec son caractère et les cellules de Vegeta en lui , j'étais sur qu'il résisterai ...

Saker

Je pense qu'il garde quand même son libre arbitre, et un combat l'attend.
Bardock ne doit pas être complètement possédé non plus.
Et le grand Bou qui a absorbé tout le monde encore moins.

Capitaine0aizen

#8813
J'aime tellement pas ces oiseaux organisateurs du tournois, ils sont incapable de gérer le moindre truc. Ils n'ont jamais rien fait.

Même Cell peut être posséder? Ce n'est pas quelqu'un de maléfique.
Il possède les gènes de Goku Végéta, Trunk, Piccolo, il est capable de résister. Son petit coté Freeza ne devrait pas le prendre le dessus.

Jim-my

Pas besoin d'être maléfique, faut juste avoir une part de vice (donc tout les être vivant, sauf Goku, qui est naïvement pur, comme disait Kamé-Senin)

Sephiroth

Sauf Goku... et Gohan... et Goten... et Chichi... et Upa... etc...

Il n'y a pas que Goku qui a le cœur pur. :cool:

Jaimebiendragonball

Citation de: Saker le 14 Août 2017 à 01:58:17
Je pense qu'il garde quand même son libre arbitre, et un combat l'attend.
Bardock ne doit pas être complètement possédé non plus.
Et le grand Bou qui a absorbé tout le monde encore moins.

Pouquoi Bardock ne devrait pas être possédé ? Il reste un sayen, même si il s'est rebellé contre freeezer, ça reste quelqu'un qui pourrait exterminer des peuples sans avoir aucun remords.

Saker

Oui mais je voulais dire qu'il peut se rebeller contre Babidi.

Shin Antares



N°17 est un peu mal dessiné. Il a un front trop grand.
Sinon, je souhaite bonne chance à Babidi car je pense que ça sera assez compliqué.

Ryū-Ken

Je suis assez impatient de voir ce qui est arrivé à Vegetto et toute ça clique. Content qu'enfin dans DBM il se passe quelque chose, le tournoi commençait à se faire long. Il était temps qu'un événement perturbe ce tournoi  :ha: