Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

A la barrière, il essaie de s'en prendre au public je pense

Sento

Ah d'accord, merci! Je pensais qu'il visait quelqu'un en particulier c'est pour ça j'avais pas très bien capté le truc.

BenJ-san

#8837

Ryū-Ken

Donc Gast à été téléporter et là fumer semble néfaste.


Bejīta Wolf

La classe, je le kiff ce Namek!!

Broly est canon

J'ai comprit. Ils sont dans la même dimension que celle de l'éclipse dans Berserk. :oui:

Shin Antares

Heureusement que Gast est là.
Reste plus qu'à Gokû d'utiliser le shunkan îdo pour revenir dans l'arène. Sauf si c'est beaucoup trop loin.

Capitaine0aizen

#8842
C'est toujours aussi bizarre.
Problèmes d'échelles, de logiques, de proportions, de décors bizarres, je n'aime pas du tout ce chapitre.
C'est quoi le problème avec ce soleil.

Sephiroth

Tu es fixé avec seulement deux pages ?? :o

Capitaine0aizen

#8844
Ce lieu ne va pas changer à la page suivante, à moins que je me trompe. Je ne vais pas aimé ce chapitre, quoi qu'il arrive tant qu'il reste ici.
Je fais trop attention aux détails et à l'image.
->Quand je regarde un film ou lis une histoire, c'est pas le scénario qui m'intéresse en priorité

joeyw

Asura a dit que ce n'était pas un soleil mais un trou noir :)

Bejīta Wolf

J'en étais sûr, sur la page de ce nouveau chapitre, ça ressemble au trou noir dans Interstellar <3

Shin Antares

OK. Les mecs nous pondent la page titre vendredi dernier et aujourd'hui, rien !!   :/
Du DBM tout craché quoi !

Sephiroth

#8848
Citation de: Bejīta Wolf le 25 Août 2017 à 20:12:47
J'en étais sûr, sur la page de ce nouveau chapitre, ça ressemble au trou noir dans Interstellar <3

Et c'est maintenant que l'on a la confirmation de ce que c'est, que tu l'ouvres toi !! Tu pouvais pas le dire avant !! :celljr:

(C'est vrai que quand je repense à Interstellar, c'est évident en fait.)

Bejīta Wolf

J'avoue avoir eu un léger doute, j'ai donc préféré ne rien dire plutôt que, éventuellement, dire une connerie ^^