Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Hum, c'est pas un trou noir. A cette distance, ils seraient déjà aspiré.

C'est juste un satellite qui passe devant l'étoile pour avoir un effet "éclipse", c'est tout.

Ryū-Ken

Si c'est Asura qui dit que c'est un trou noir, c'est le cas.

Pas la peine de chercher d'autres explications, c'est un trou noir point.  :cool:

Sephiroth

Il faut lire les posts Jim-my

Citation de: joeyw le 25 Août 2017 à 19:49:39
Asura a dit que ce n'était pas un soleil mais un trou noir :)

Et Asura... Bah c'est le dessinateur de DBM en fait. :)


Broly est canon

Citation de: Jim-my le 26 Août 2017 à 02:44:47
Hum, c'est pas un trou noir. A cette distance, ils seraient déjà aspiré.

C'est juste un satellite qui passe devant l'étoile pour avoir un effet "éclipse", c'est tout.
Tant que t'as pas dépassé l'horizon des évènements, tu peux tout à fait te sortir de l'attraction d'un trou noir, même si à son approche ça devient hard core. De là où ils sont y a aucun soucis à ce niveau là.

Jim-my

Mouai.

De toute façon, si c'est bien un trou noir, ça veut dire que le temps s'écoule différemment pour eux. Ils sont trop proche. Si ils ce tp maintenant vers l'arène, il est fort probable qu'ils ce soit déjà passé beaucoup de choses avec Babidi, (comme XXI vs Vegetto), et qu'on ait droit a un flash-back, encore ^^

BenJ-san


Ryū-Ken

Où est Vegetto ?  Bonne question. Cela ne présage rien de bon pour Vegetto, je pense de plus en plus que Vegetto va être possédé. Ce n'est qu'une question de temps.

Shin Antares

Bonne question en effet. Où est Bejito ?
Il dit ça comme s'il savait qu'il allait se passer un truc avec lui.

joeyw

Vegetto a probablement été téléporté ailleurs.

Saker

Vegetto s'est téléporté, il a sans doute anticiper le risque.

Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

C'est pas mal d'avoir profité de la spécificité de ce fan-manga (la publication page par page) pour jouer avec le lecteur en instaurant un faux suspens autour de Vegetto. :cool:

Shin Antares

Ce trou du cul de Gokû !!   :D
Bien, maintenant qu'ils ont repérés "l'ascenseur" de Babidi, il ne va pas leur falloir 10 ans pour s'évader.

Chaouche

#8863
Ho non Goku est stupide ! Ça colle pas au personnage blabla  xD Je troll bien sûr ;)

J'espère juste que cette fois-ci ça va faire avancer l'histoire et pas juste ils reviennent, se debarasse de Babidi et on repars au tournoi ....

Sinon Sephi t'a raison , Asura est un genie du dessin mais il ne sait vraiment pas dessiner Goku correctement ( sur la 2 eme case )

Ryū-Ken

Un peu déçu par ce faux suspens sur Vegetto, j'espère que Babidi ne sera pas un pétard mouillé. Bon au moins ils savent comment se barrer. Heureusement que Végéta est là !!!