Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Vegetto n'a qu'a TP tout le monde, il maîtrise la teleportation Kibitoshin, pas besoin de ressentir les forces.

Enfin, si Salagir n'a pas oublié les pouvoirs de son personnages.

Sephiroth

@Chaouche :
C'est pas grave. Ce n'est que le personnage principal. xD

Chaouche

C'est pas Vegetto le personnage principal de DBM  ? xD

Sephiroth

Attends je regarde s'il est bien dessiné............. ah oui tu as raison !!! :D

joeyw

Citation de: Jim-my le 30 Août 2017 à 21:17:27
Vegetto n'a qu'a TP tout le monde, il maîtrise la teleportation Kibitoshin, pas besoin de ressentir les forces.

Enfin, si Salagir n'a pas oublié les pouvoirs de son personnages.

Salagir a dit cela concernant cette page :

"Concernant la téléportation, il y en a deux.
(Ce qui suit est vrai pour DBM, et compatible avec ce qu'on sait de DB)

TP1
Il faut sentir le ki de quelqu'un et on peut se téléporter près de cette personne.
Origine: les Yardrats
Qui peut le faire : Son Gokû, Vegetto, Son Bra, Buu, [edit]Cell, peut-être d'autres...

TP2
Il faut juste savoir où aller. Ça demande quand même un sens de l'orientation, savoir où c'est. On peut trouver où est le lieu avec une détection de ki également.
Origine: Kibito (peut-être d'autres Kaiô Shins?)
Qui peut le faire : Vegetto, Son Bra, Buu, des Kaiô Shins, peut-être d'autres..."

J'ai mis en gras la partie intéressante : si Vegetto ne sait pas se situer, il ne lui sera pas possible de retourner là-bas. :/

Ryū-Ken


Shin Antares

Une page qui n'apporte pas grand chose de plus.
Inutile de chercher le pourquoi du comment. Il faut surtout qu'ils se grouillent pour revenir sur l'arène.

Sento

Elle m'a fait rire la dernière case.  xD

Saker

Mais attendez. C'est pas le Végéta Super Sayan 3 qui s'associait avec Broly il y a quelques pages de celle La?

Le plus drôle dans cette Histoire c'est que Trunks sort ca sur l'alter ego de son père spontanément.

Shin Antares

Ce dont tu parles était le fantôme de ce Bejita justement.
Et en effet, sa réaction est assez drôle.

Saker

Donc même si Gast et a eu le Dr Raichi, les fantômes sont restés. Par contre contrairement a Végéta, Kakarot n'a pas résisté à Babidi.

BenJ-san


Shin Antares

Enfin, ils ont compris qu'il fallait se magner le cul de revenir sur l'arène.
C'est moi ou les pages sont plus grandes qu'avant ?

Kapurikōn no Jeff

Oui Antares elles sont plus grandes, ça été dit je sais plus quand, on le voit toujours en message du dessous de la page.  :cool:

Ryū-Ken

#8879
Effectivement les pages sont plus grandes je l'avais jamais remarqué avant.

Enfin bref concernant cette page Vegetto m'a l'air quand même bien confiant, dire que Babidi n'a aucune chance c'est le sous estimé grandement. Si Babidi à fait ce coup d'état c'est pas pour rien.