Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

#8940
Je trouve que c'est un peu fort de faire penser la même chose aux 2 Gohan en même temps.
Enfin bref, si ça peut les aider à retourner la situation.

Edit : nouvelle page



Bon, bah il ne reste plus qu'à l'autre Gohan d'en finir avec Cell.

Spinak

Piccolo qui en prend toujours plein lagueule gratuitement XD

Snicky

C'est la mode de défoncer le bras de Piccolo en ce moment ?  :D

Sephiroth

"pour tirer".... il utilise une arme à feu ? :/


Citation de: Shin Antares le 23 Octobre 2017 à 15:02:33
Edit : nouvelle page

On avait dit que l'on pouvait "double poster" pour une nouvelle page ! :'(
J'ai pas eu la notif du coup. xD

joeyw

Pas sûr que Gohan puisse en finir aussi facilement... Entre le zenkai contre Hildegarn et le boost majin, Cell doit être un peu plus puissant qu'un SSJ3.

Jim-my

Vu l'effet qu'a le Zenkai sur Cell (2éme forme -> SSJ2), il doit maintenant battre un SSJ3 en lui soufflant dessus  xD

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 26 Octobre 2017 à 18:09:38
Citation de: Shin Antares le 23 Octobre 2017 à 15:02:33
Edit : nouvelle page

On avait dit que l'on pouvait "double poster" pour une nouvelle page ! :'(
J'ai pas eu la notif du coup. xD

Ah merde, j'avais oublié.
J'essaierais d'y penser pour la prochaine fois.

BenJ-san


Shin Antares

Je ne sais pas pourquoi mais vu comment c'est présenté, j'ai l'impression que ce Perfect Majin Cell va faire chier Gohan.
J'espère que ce n'est qu'une impression car pour moi Gohan est plus fort mais je sais pas, il y a un truc qui me dérange.

Saker

Cell a quand même continuer à s'entrainer pendant les 17 ans (puisque l'Histoire se situe 10 ans après la fin de Bou) donc il n'y a rien qui peut nous dire qui est le plus fort entre les deux.

Sento


Tomlagom

Saker
L'histoire se passe 27 and après gohan vs cell
7 ans jusqu'à l'arc buu + 10 ans jusqu'à la rencontré de uub + 10 ans de transition

Sephiroth

Ça change de voir un Piccolo classe qui ne soit pas au bout de sa vie après avoir fait repousser son bras !

Shin Antares

Citation de: Saker le 30 Octobre 2017 à 00:29:13
donc il n'y a rien qui peut nous dire qui est le plus fort entre les deux.

Oui c'est sûr.

Disons que lorsque Pan est morte face à Bojack, Gohan a concentré son ki (si tu te souviens bien) et vu la réaction de Perfect Cell à ce moment là, ça confirmait qu'il était moins fort que lui (et à priori, pas qu'un peu). Reste à savoir si son combat contre Hildegarn + la possession démoniaque (Majin) le mettent à niveau face à Gohan.

Je dis ça car l'intervalle entre un SSJ2 et SSJ3 est vraiment considérable. Et si tu suis un peu mon topic pour savoir qui est le plus fort entre Mystic Gohan et Gokû SSJ3, ça penche plus en faveur de Gohan.

C'est pour cela que je dis que pour moi Gohan est plus fort que ce Perfect Majin Cell mais vu comment c'est présenté, au final, j'ai des doutes. Car ça serait un peu cheaté que Cell ait réussi à comblé ce fossé.

Saker

Citation de: Tomlagom le 30 Octobre 2017 à 13:41:46
Saker
L'histoire se passe 27 and après gohan vs cell
7 ans jusqu'à l'arc buu + 10 ans jusqu'à la rencontré de uub + 10 ans de transition
Tout a fait, ca confirme encore plus ce que je dis. 27 ans d'entrainement (... ou pas) des deux personnages, donc on ne peut plus évaluer qui est le plus fort.