Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

#8955


Ils passent à autre chose au lieu de nous montrer Gohan Vs Perfect Majin cell. Dommage.
Piccolo va régler ses comptes face à Freeza et toute sa bande. Une belle revanche en perspective depuis l'époque de Namek.

BenJ-san

#8956


En attendant la page VF, qui bug actuellement, voici la version Jap
Freezer dit : "Limace !!"

Shin Antares

La famille Cold et les autres avec eux vont se faire plier en deux vite fait.
Ils ne font pas le poids face à Piccolo.

Saker

Ca fait bizarre quand on connait le Freezer de Dragon Ball Super.

Sephiroth

Ouais. Celui de DBM est moins fidèle au vrai. Il est plus semblable à celui que l'on a eu dans les filler de DBZ (en enfer etc...).

Snicky

Je ne pense pas que Piccolo va les gérer, ils ont probablement obtenu un boost grâce à Babidi puisqu'ils sont en Majin.

joeyw

Piccolo devrait au moins pouvoir gérer Freezer, peut-être même Cooler en forme d'augmentation... mais face à Cold/Ginyu qui approchait sans boost majin le niveau de Super Perfect Cell , ça sera cuit, à moins d'être plus puissant qu'un Super Saiyan 2.

Shin Antares

Il suffit que Piccolo remarque quand Cold/Ginyu commence à se transformer, il lui met un makkankosappo et le toujours est joué. Sinon en effet il y a de fortes chances qu'il ne fasse pas le poids. Mais même si Freeza et Coola sont en Majin, le boost qu'ils ont obtenu n'est pas suffisamment fort pour inquiéter Piccolo.

Tomlagom

Citation de: joeyw le 06 Novembre 2017 à 01:05:49
mais face à Cold/Ginyu qui approchait sans boost majin le niveau de Super Perfect Cell

Non lors du combat Cold vs Bra 16 il déclare que la force de Cold en 2 ème forme d'augmentation est d'un niveau proche ou équivalent  (me souviens plus) de Cell 2 ème forme
Donc au pire des cas Cold avec le boost majin doit tourner vers le Goku ssj fp ou Cell Parfait

joeyw

Au temps pour moi, je suis allé vérifier : Cold 2e forme d'augmentation n'a pas le niveau de Super Perfect Cell mais de Cell Parfait (ou du moins "il approche")

Spoiler
[Fermer]

Du coup, effectivement, Piccolo devrait pouvoir se faire les trois je pense xD

Tomlagom

Après je ne sais pas ... est ce que Piccolo à au moins triplé sa force depuis son combat contre C17 puisqu'ils était au même niveau. Ça fait 28 ans (en comptant la salle de l'esprit et du temps)
(Je prends Cell parfait = C16 + C17 + C18 et C16 > C17 qui lui est un peu plus fort que C18)

Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf

 <3 ça fais plaisir de voir un :piccolo: de la sorte

Shin Antares

C'est bien ce que je pensais. Piccolo peut tous les gérer sans aucune difficulté.
Par contre, où se trouve Babidi ?

Tant que j'y pense, si quelqu'un sait comment mettre la page précédente en FR afin que je la récupère, ça serait génial.
Car ils n'ont toujours pas rectifié le "bug".

Ryū-Ken

#8969
Un Piccolo et un Gohan bien stylé ça fais plaisir, ça change de DBS...

Citation de: Shin Antares le 08 Novembre 2017 à 20:19:17
Tant que j'y pense, si quelqu'un sait comment mettre la page précédente en FR afin que je la récupère, ça serait génial.
Car ils n'ont toujours pas rectifié le "bug".

La voici  :cool:
Spoiler
[Fermer]