Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Il suffit d'utiliser la Salle de l'Esprit du Temps et au revoir les cyborgs  :gokuss4punch:

Tomlagom

Shin Antares
C'est la timelines du premier voyage dans le temps de trunks celui qui se fait tué par cell plus tard

Après il faut voir comment il vont se débrouiller pour main buu si gohan n'est pas devenu ssj2 face à cell comment goku et végéta vont faire pour connaître l'existence de cette transformation et ensuite l'obtenir ?

joeyw

Il n'y aura pas de SSJ2 puisque l'univers de cette histoire est l'univers 11, donc celui de Babidi :)

Saker

#8988
Mais les Cyborg n'était pas méchant car... Bein on ne sait pas, on sait que c'est du à une distorsion du temporelle.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

"En Univers 18" ?? C'est quoi ce truc ?
Et la tête de Kulilin, elle est complètement ratée.

Jim-my

Ben c'est l'univers de l'histoire original.

Shin Antares

Non ce que je veux dire, c'est quoi cette tournure de phrase ? Ça ne veut rien dire.

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 17 Novembre 2017 à 20:22:01
"En Univers 18" ?? C'est quoi ce truc ?

J'ai eu la même réaction que toi. xD
C'est DBM, tout simplement. L'écriture, c'est le plus gros point faible de cette oeuvre.

Jim-my

Surtout qu'il y a une sacrée incohérence, dans mes souvenir, Trunks ne connaissait pas l'emplacement des Cyborgs, et là il dit qu'il a fouillé le labo dans le futur... :what:

Tomlagom

Jim-my
Belle bourde en effet  :D

Saker
Distortion temporelle... dans mes souvenir ce n'était qu'une supposition de mirai Trunks un non une affirmation.
Mon interprétation est que la mort de Goku étant venue avant l'activation de 17 et 18 2 possibilités :
1) les programmes pour l'élimination de Goku n'ont plus de sens et font pété un câble à 17 et 18
2) il n'ont plus d'objectifs, ont une force surhumaine et s'en servent pour avoir la belle vie jusqu'à complètement vrillé ou ne veulent plus entendre parler de leurs passé inconnue et tuent tous les humains et ceux qui offrent de la résistance

Saker

Oui c'est clairement lié au fait que Goku était en vie après leur activation. Mais ils ne sont pas devenus méchant après son sacrifice. C18 on peut comprendre mais même C17 n'est pas devenu comme ça.

Tomlagom

On peut argumenter et dire que C18 c'est sûrement grâce à Killin et pour C17 c'est le fait que C18 ne l'a pas entraîné dans la folie  ...?  :/

Saker

#8998
Ça risque de ne pas plaire aux féministes ça.
Ça resterait que des théories sans explication issu de l'oeuvre officielle.
C'est aussi possible que le Dr Gero à du oublier quelques réglage dans une des deux trames avant de les activer.
Bref on peut faire toutes les théories du monde. On ne saura jamais complètement pourquoi il y a un tel changement pour les 2 cyborg.

En tout cas c'est un débat largement plus valable que "qui est le plus fort des Bou..." ou "Broly existe-il dans la trame officielle..." (les 3 petits points ne sont pas de trop)

Jim-my

Dans le futur, les Cyborgs ce sont réveillé alors que Goku était déjà mort.Ils ont surement été frustré de "naître" sans but, et ont passé leur nerf sur les humains, puis y ont pris plaisir et sont devenue de vrai psychopathe.