Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Snicky

Je me demande comment cela va se terminer, il reste que 3 pages non ?  :/

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je pensais que c'était Bejita qui était enfin arrivé et qui commençait direct avec ce coup dans le dos de N°17 !   xD
Oui, je pense qu'il y aura une 2ème partie (pas juste après j'espère) comme celle que l'on attends avec Baddack depuis longtemps déjà.

Snicky

Oui Goku ressemble parfois à Végéta, en plus avec la même tenue c'est troublant ...  :D

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 20 Décembre 2017 à 20:33:38
Il y aura une 2ème partie.

J'espère que ce sera plus tard alors car je n'en peux plus de cet H.S, il avait dit que la trame principale reprendrait le 30 décembre.

Shin Antares

Eh bien tant mieux !
Il est clair que si on devait avoir la suite juste après, ça serait un vrai supplice.

Kapurikōn no Jeff


Snicky

C18 nous fait un twerk ?  xD  lol

Ryū-Ken

J'ai absolument rien compris à quasiment toute la page.

Shin Antares

N°16 ne participe toujours pas ! Peut être qu'il le fera lorsque Bejita arrivera.

Bejīta Wolf


kilda

Yo, merci du partage.
Je ne sais quoi en penser.

Bejīta Wolf

 xD c'est exactement ça, il est temps que ça se termine.. J'en ai vraiment plein le c** des h.s dans multiverse, sont indigestes, ça doit faire bien la 2e ou 3e fois que je le dis, mais je pense vraiment que je vais finir par décrocher et jeter un coup d'oeil d'ici 1 an ou 2, peut-être que ça aura un poil évolué la trame principale -_-

Snicky

#9102
Ce qui me choque surtout c'est que Végéta coopère ...  :o

Lui qui veut toujours se battre seul ! Attaque avec tout le monde sans discuter.

J'espère vraiment que la partie 2 viendrait plus tard et non le 30 décembre par contre ...  -_- Moi aussi je commence à en avoir marre, j'avais arrêté DBM pendant plusieurs mois, histoire de pouvoir lire tranquillement de toute une traite le scénario principal et laisser passer des H.S. mais finalement je reprends pile sur la période des H.S, pas de bol quoi. lol

Shin Antares

On ne voit pas Bejita arriver, dommage. Ça sent l'intervention de Kulilin.
Et oui, vivement, la fin de ce HS.

Saker

Krilin va la sauver oui. Si ce n'est pas lui c'est C16.
Mais c'est la réaction de C18 que j'attend si c'est Krilin qui l'évacu.