Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

kaizoku zoro

Citation de: Sephiroth le 11 Janvier 2018 à 02:12:12
Dans quel sens (scénario ou dessins ?) ? Dans les deux cas, c'est une blague j'espère ? :)
En ce qui me concerne niv scenario les deux ce valent même si dbm m'a donné plus d'envie de voir la suite et eux,  ils assument leurs fan service.. d'ailleurs c'est vraiment dommage que Goku et  Vegeta n'ont pas le SSB ou seulement le SSG ca aurait été vraiment  marrant de les voir one shoté du Vegetto ou Buu  xD
Pour les dessins y a pas photo je préfère largement dbm qui fait plus dbz, j'aime l'impression de puissance et la badassitude des personnages  et aussi  la violence des combats que je ne retrouve pas dans dbs.

Jim-my

Le truc, c'est qu'on ne peut pas parler de scénario pour DBM, étant donné qu'il n'y a aucune matière. Ce n'est qu'une succession de combat, avec des personnages qu'on connait déjà.

Sephiroth

Bah vi, y'a même pas à ce poser la question niveau scénario. xD
Pour les dessins, bien que Asura ait beaucoup de talent pour dessiner des personnages fixes, il ne fait clairement pas le poids face à Toyotaro (surtout pour dessiner du mouvement et du dynamisme).

Citation de: Jim-my le 11 Janvier 2018 à 12:08:56
On ne peut rien te cacher  :langue:

:cool:

kaizoku zoro

Ah mais j'ai dit le scénario de dbm était recherché ou quelque chose comme ca, comme dbs c'est moyen, juste que pour un fan manga il fait très bien son taffe, divertir le fan de db que je suis.

Pour les dessins j'ai toujours pas changer d'avis pour moi dbm>dbs et tant que Toyo dessine  dbs ca sera toujours le cas a moins bien sure qu'l s'améliore ou encore mieux  qu'il retrouve son ancien style...
aussi youngjijii et Dragon Garow Lee >= Asura > Toyotaro

Sephiroth

Oui bah après, c'est sur que la capacité à divertir, c'est personnel. Moi DBS me divertit beaucoup plus que DBM, par ce que je recherche plus que de la simple bagarre. Et DBM ne propose rien d'autre. C'est un prétexte, un mode histoire donné à un jeux de baston. C'est sympathique, mais ça ne me fait pas rêver non plus. :cool:

Sur la partie dessin, je pense que Asura lui même n'aurait pas la prétention de se croire supérieur techniquement à Toyotaro. Peut être que ce sera le cas un jour, mais ce n'est actuellement pas le cas. Après, encore une fois, tu peux être plus sensible au style d'Asura. La aussi c'est subjectif. O:)

Jim-my

Asura a d'ailleurs dit récemment qu'il avait honte de sa façon de dessiner Goku.

Sephiroth

Ah oui ? Avoir honte c'est très fort, mais je comprends completement, c'est l'un des personnages qu'il dessine le moins bien.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Est-ce que Goten résiste à ça ?

Tomlagom

Euh... Normal que Goten a les veines si gonflé comme un majin ?

Spinak

Sephi: pourtant il fait de très belles choses en dessin le Asura oo. En tout cas, 'sur que Toyotaro à l'air plus flex avec les personnages.

Niveau histoire en revanche c'est déjà plus fournis en intrigue que le tournois de la survie hein  :D

Sephiroth

Assurément ! Et c'est pas la superbe dernière case de cette page qui va te faire mentir ! :o

Artemicion

j'ai cru qu'il avait un gros trou dans le pec mais en fait c'est un morceau d'armure x)

Jim-my

Citation de: Spinak le 14 Janvier 2018 à 23:52:57
Sephi: pourtant il fait de très belles choses en dessin le Asura oo. En tout cas, 'sur que Toyotaro à l'air plus flex avec les personnages.

Niveau histoire en revanche c'est déjà plus fournis en intrigue que le tournois de la survie hein  :D

C'est vrai que voir des Majin et le retour de Ginyu, c'est original  ^^

Ryū-Ken

#9149
Et c'est vrai que avoir Trunks qui revient, des Super Saiyen au cheveux bleu en tant que nouvelle transformation, un méchant qui prend le corps de Goku et deux tournois comme arc, c'est tellement original