Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken


Shin Antares

Qu'est-ce que je disais !!   xD

kilda

Bon ben voilà, tout va bien plus besoin de detruire le monde et trunks peut utiliser une télécommande pour son époque.

Snicky

Du coup on va avoir l'arc Majin Buu avec les Cyborg de leur côté ? Et ils vont tous perdre contre lui vu qu'on sait que c'est l'Univers de Boo et Babidi.

Tomlagom

Heu... la réaction de c16 me paraît étrange...
Il devrait plutôt l'attaquer dans la seconde à laquelle il l'a vu . Dans l'univers 18 c16 à rencontré goku lors du cell game et à vu cell comme trop puissant et donc comme la principale menace. Là il n'y a personne de plus fort que lui il peut donc accomplir sa mission directement

Saker

Citation de: Saiya Djinn le 25 Avril 2018 à 21:11:00
Du coup on va avoir l'arc Majin Buu avec les Cyborg de leur côté ? Et ils vont tous perdre contre lui vu qu'on sait que c'est l'Univers de Boo et Babidi.

Babidi risque de manquer d'énergie.
Ou ils s'unissent contre Dabla et les cyborg empêche les Saiyans de faire des bêtises. En faite Végéta ne sera pas aussi rancunier avec Goku ça se trouve.

Ryū-Ken


Shin Antares

Ah ouais carrément !!
Ils prennent l'apéro ensemble maintenant !   xD

Saker

#9278
Alors là je ne sais pas quoi dire.
Je les aurais séparé et chacun mène sa vie.

Je ne vois pas Végéta (qui a un plus mauvais fond que les cyborg à ce moment là) s'entraîner collectivement.

Et les Cyborg je les vois plus partir et mener leur vie de leur côté sans faire de vague.

Mais bon... pourquoi pas. Ça a le mérite d'être inattendu.
En tout cas ça me fait plaisir que le C17 de DBGT a été enterrer par DBS et DBM

Snicky

Moi ce que je trouve bizarre c'est que Gohan s'entraîne encore finalement, il n'y a plus de raison, là il doit être à fond sur ses études comme c'était le cas après son combat contre Cell.

Shin Antares



Heu... OK ! Que dire de plus ?

Snicky

xD Ils bouillonnent C18 et Krillin !

Ryū-Ken


Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

D'accord. C'est la fin du HS ou quoi ?