Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Goku s'est transformé si facilement en Super Saiyajin 3 o_O, et en plus, cela doit dégager une aura surpuissante, je ne vois pas des têtes surprises sur leur puissance à moins qu'ils ne ressentent pas la puissance. Le "DZZII" doit être Bejito, car il va peut-être dire "Gros tas de muscle, ton adversaire, c'est moi ;)" avec une pose classe xD !

Rony-Kun

Top ton imagination mon gars !  :D

Shin Antares

#287
Ouais, je suis surpris moi aussi de la transformation de Gokû en SSJ3 assez facilement et encore plus bizarre qu'il n'y ait pas des cases avec des persos tirant une tête décomposée à la vue de cette super puissance.

Mais après tout, ils sont tous super balèzes donc c'est plutôt logique. Par contre, si Gokû avait été 100 fois supérieur à Broly, cela aurait été la même chose, Broly se serait précipité sur lui quitte à se faire déchirer la tête.

CooleR-SamA

Citation de: RyN le 24 Décembre 2009 à 12:43:58
Goku s'est transformé si facilement en Super Saiyajin 3 o_O
Surement il n'était pas allé joué avec Oub après la fin de la saga Bou, ils sont allés s'entraîner dans le palais de Dendé alors c'est pas étonnant sinon pas mal la page mais je m'attendais à mieux surtout la cas du bas à droite où Goku semble un peu étrange

Gohan-Chan

Citation de: supersaiyajin le 19 Décembre 2009 à 19:37:07
Belle page , les couleurs sont tres belles !
C'est vrai que la main de Goku est assez bizarre mais bon on va pas se plaindre de ca !   :lol:
vous trouvez quoi de bizarre sur sa main?

Sasuke10

Citation de: goku-san le 24 Décembre 2009 à 16:15:59
Citation de: supersaiyajin le 19 Décembre 2009 à 19:37:07
Belle page , les couleurs sont tres belles !
C'est vrai que la main de Goku est assez bizarre mais bon on va pas se plaindre de ca !   :lol:
vous trouvez quoi de bizarre sur sa main?
C'est que sa main est trop petite .

Gohan-Chan


CooleR-SamA

On voit la différence clairement sur sa main droite

Super Yoyojin

Je signale juste que la transformation de Gokû en Super Saiyajin 3 est tout à fait normale et fidèle au manga... Je vous rappelle que face à Boo, il avait fait pareil (quand Gohan cherchait la Potara :D). Il s'y est bien habitué depuis qu'il est vivant, la première fois a mis du temps car c'était la première fois qu'il se transformait ainsi en étant vivant, et ça puisait beaucoup de ressources en lui ;)

Gohan-Chan

Citation de: Cooler-sama le 24 Décembre 2009 à 16:23:59
On voit la différence clairement sur sa main droite
comment tu peux savoir ca on voit même pas sa main droite

CooleR-SamA

Pardon ^u^ mais j'ai cru que vous parliez de la nouvelle page car on remarque aussi que sa main droite est un peu petite sinon bien vu pour la page précédente

boiss

personnellement ça ne me surprends pas du tout que goku se transforme aussi facilement en ssj3 faut pas oublié qu'entre la saga buu et DBM y'a quand même vingt ans notre héro a largement eu le temps de faire des progrès et sinon pour la dernière case je suis quasi sur que c'est le rayon de vegeto la suite demain soir...
Ah oui JOYEUX NOEL A TOUS :rage:

RyN

Ah oui, j'avais oublié que c'était 20 ans plus tard  :-X !

Mais ses cheveux ont poussés si vite d'un coup, cela semble bizarre >_< !

Super Yoyojin

Gokû le fait déjà dans le manga et dans l'anime !! Vous écoutez rien bande de chenapans ;D

Asgard

Page de ce soir, elle est excellente, j'adore l'imitation de Bejitto !!!  :lol: