Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Spinak


Shin Antares

@Jim-my : Ok j'avais pas compris.

Encore Broly, toujours Broly. Même si c'est vrai ce que dit Paragus (en rapport avec sa puissance, pas dans le fait qu'il devienne Roi un jour), il faut arrêter de le mettre en valeur à ce point là car ça devient du grand n'importe quoi. Quand on pense qu'une fois adulte avec ses pleins pouvoirs, au mieux il est entre un SSJ2 et un SSJ3, il n'y a pas de quoi pavoiser. Rien qu'à la fin de DBZ, il est loin du SSJ3, du mystic de Gohan et de toutes les versions de Buu. Et je ne parle même pas de DBS.

Broly est canon

Ouais enfin c'est un niveau qui te garantie quand même le top 5 en dehors des fusions etc dans Multiverse. Si on en savait pas plus on pourrait dire qu'il s'agit de Broly et Paragus dans DBS, mais a priori non. Mais du coup tu rajoutes 40 ans à Broly et je vois bien Paragus avec des cheveux blancs. (UI Mastered theory OMG)

Shin Antares

Dans DBM, on a tout de suite vu ce que pensaient les auteurs de ce personnage. Il n'y a qu'à voir son combat contre Bejito. De ce fait, je ne suis pas étonné qu'ils continuent encore aujourd'hui à l'encenser. Mais tout le monde ne pense pas pareil. Il faudrait qu'ils trouvent un juste milieu.

Jim-my

Dans une FAQ, Salagir avait précisé qu'il savait que Broly était au mieux de niveau SSJ2, mais que son pouvoir qui augmente a l'infini était un partit prit pour en faire un grand méchant dans DBM.

Broly est canon

Au pire ils font ce qu'ils veulent, c'est des fans pas des mangakas ils ont des comptes à rendre à personne.

joeyw

Citation de: Jim-my le 09 Août 2018 à 13:21:42
Dans une FAQ, Salagir avait précisé qu'il savait que Broly était au mieux de niveau SSJ2, mais que son pouvoir qui augmente a l'infini était un partit prit pour en faire un grand méchant dans DBM.

Oui, il a quand même fallu Vegetto SSJ3 pour l'arrêter, et le pouvoir de Broly augmentait encore sans cesse à ce moment-là.

FAQ de Salagir sur la force du LSSJ :

Citation- En LSSJ, ce Saiyan devient indestructible: les attaque ne peuvent tout simplement pas le blesser. Il peut être poussé, mais pas blessé.
- En LSSJ, la puissance de ce Saiyan augmente en permanence.
- En LSSJ, ce Saiyan ne redeviendra pas normal, sauf en cas de choc extrême.

Shin Antares

#9473
Citation de: Jim-my le 09 Août 2018 à 13:21:42
Dans une FAQ, Salagir avait précisé qu'il savait que Broly était au mieux de niveau SSJ2, mais que son pouvoir qui augmente a l'infini était un partit prit pour en faire un grand méchant dans DBM.

Pour ma part, cette phrase ne veut rien dire. Je reste tout de même dans cet esprit afin de m'expliquer. Si son pouvoir augmente à l'infini, comment peut-il rester au même niveau qu'un SSJ2 ? Et à l'inverse, s'il est l'équivalent d'un SSJ2, bien que son pouvoir continue de grandir ne change rien à sa puissance, il reste à la hauteur d'un SSJ2 vu que c'est le max qu'il peut atteindre selon Salagir, non ? Ça n'a aucun sens, aucune logique.

Soit il se concentre sur le pouvoir/ki de Broly, et du fait qu'il augmente en lien avec sa colère et qu'il est le SSJL, il devient en effet hors norme (mais toujours dans une certaine limite car faut pas abuser non plus). Soit il reste sur son idée qu'il est au même niveau qu'un SSJ2, et de ce fait, il se serait fait déboîter par Bejito en normal. Pour ce que j'en ai vu concernant ce combat, il a choisi la 1ère option car comme l'a dit Joeyw, il a fallu que Bejito se transforme en SSJ3 pour le vaincre. Par conséquent, il ne peut pas choisir en plus la 2ème option car ce n'est pas cohérent. Dans ce contexte, je pense qu'il n'est pas faisable de cumuler les 2 mais il le fait quand même !

Jim-my

Non mais Salagir a juste reboot Broly en lui donnant un pouvoir qu'il n'a pas dans les film, a savoir la puissance qui augmente à l'infini.

Tomlagom

Salagir considère Broly des films comme équivalent à un ssj2 mais pour les besoins de son fan manga il a modifié sa puissance en la faisant augmenté avec le temps.
Bejitto a eu besoin du ssj3 pour vaincre Broly seulement parce qu'il a pris son temps en faisant un combat à "l'ancienne" mais il aurais pu le poutrer avec son ssj2 si il voulais en finir dès le départ  (je spécule mais c'est pour dire)
À la fin du combat Bejitto dit qu'il doit finir rapidement car Broly va encore le dépasser et plus personne ne pourra l'arrêté

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

#9477
Comme je le pensais, pour l'instant Bejita a l'avantage. Mais on sait que Baddack a demandé à Hanasia de ne pas le tuer. Donc j'imagine qu'elle se retient. Mais plus pour longtemps car s'il l'énerve, elle va péter un boulon.


Salagir l'a dit lui-même, c'est un parti pris. Autrement dit un risque qu'il prends en faisant cela avec ce Broly. Ça passe ou ça casse. Tant que ça fonctionne tant mieux pour lui. Personnellement, je n'accroche pas. De toute façon, c'est loin tout ça maintenant et je ne pense pas qu'on le reverra.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bizarrement, ça ne parle pas de Gokû. Il n'est pas encore né ?