Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth


Jim-my

Ah mais c'est Neizu le type ? Je l'avais pas reconnu sur la page précédente  :'(

kilda

Yo Sephiroth, c'est le grand retour à ce que je vois.
Sinon on a cru à la défaites des escadron ginyu, mais non.

Sephiroth

Yo Kilda. ^ ^


Citation de: Jim-my le 22 Août 2018 à 20:58:42
Ah mais c'est Neizu le type ? Je l'avais pas reconnu sur la page précédente  :'(

Pourtant le style est très Dragon Ball-esque... Non ? :D

Shin Antares

Ah en effet, le voilà !   :D

Comment vont-ils se débrouiller avec Sauzer maintenant que Ginyu a échangé de corps ?

Ryū-Ken


Sephiroth


Jim-my

On dirait Yu-Gi-Oh ^^

Une carte piège tombé du camion  xD

Katokun

J'aime bien le retournement de situation par contre faudra m'expliquer comment ils savaient que cette technologie allait marcher, ils ont des ginyu de laboratoire pour leurs tests?  lol

Artemicion

A moin que ce soit ginyu dans le corp de sauzer qui fait semblant d'etre Sauzer qui a tué ginyu pour approcher freezer 

Katokun

Salagir à contredit cette théorie.

Je cite :
Enfin, sur la supposition que le Change a en fait marché : non.
Je ne mens pas dans DBM (ni dans aucune de mes oeuvres).
Je peux tromper, donner des faux indices, mais je tiens toujours à ce que l'on puisse se douter de la vérité dans la page même (ou alors dans la page suivante comme ici. En 1474 je trompe, et c'est vite contredit en 1475. Si j'avais attendu deux chapitres pour montrer l'appareil, ça aurait été un pur mensonge, une arnaque totale).
Ça n'aurait aucun sens scénaristique de montrer qu'ils ont mis en place une protection, juste pour que celle-ci ne marche pas, sans raison.

Shin Antares

OK d'accord.

Et j'imagine que cet appareil a été implanté que sur Sauza car il était le seul qui pouvait tenir tête face à Ginyu sans que ce dernier n'utilise le "body change" (dernier recours pour lui à priori). Je dis ça car on le voit pas sur les 2 acolytes de celui-ci.

Shin Antares

#9507


Ça va leur faire tout drôle aux saiyans lorsque Coola débarquera avec Sauza.

Artemicion

a priori bardock va les voir venir avec une vision donc bon...

Sephiroth

Un Saiyan a-t-il vraiment besoin d'outil pour sculpter la roche ?  (Oui je sais, question inutile. :D)