Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

belle page,mais le bras gauche de béjito est bizarre vous ne trouvez pas ?

Sasuke10

Citation de: goku-san le 25 Décembre 2009 à 21:49:02
belle page,mais le bras gauche de béjito est bizarre vous ne trouvez pas ?
Bof je trouve qu'il n'y a rien de bizarre sauf peut-être que végéto n'a pas dans les cases 4 et 5 ses potalas mais à part ça j'adore  :goku:

Gohan-Chan

si regarde a la dernière case son coude par a l'arrière

RyN

Ça aurait été mieux si il dit avec une pose classe "ton adversaire, c'est moi ;) " mais bon.
Tel qu'on le connaît il provoque ses adversaires ^^.

Super Yoyojin

Excellente page, rien à dire :D Vegetto qui imite Kakarotto, et la tête que tire Gokû lorsque Broly hurle "KAKAROTTO !!!", excellent :ha: Remarquez également comment Broly pose simplement sa main sur le rayon de Vegetto, démontrant bien sa puissance :rage: Ça s'annonce énorme ^u^
Concernant le bras "bizarre" de Vegetto, d'une c'est son bras droit (mais il est à nôtre gauche ;)), mais je ne pense pas que ce que l'on voit soit son coude... Enfin moi, perso, je m'en fiche :D
J'ai hâte de lire la suite ^u^

broly ssj5

 :ha:superbe page excellente en plus drole de pouvoir de végéto¨¨ :ha:

goku

 Vous allez dire que je suis fou mais tan-pis.

Vous êtes sur que c'est Vegetto parce que il y a quelque truc qui me paresse bizarre (ça viens peut-être des dessinateurs).
Alors voila comme la dit Goku-San Vegetto n'a pas les potalas, ensuite dans le cadre 5 il a la coupe de cheveux de Goku et le visage ressemble plus a celui de Gohan.
Vous vous souvenais de l'image des deux Gohan qui se regardent.
Je me fais surement des nœuds au cerveau.

Asgard

Seul Vegetto possède la technique de l'épée de l' Esprit, pour les Potalas, ce doit être une erreur de Gogéta Jr, rien de plus... ;)

Kapurikōn no Jeff

Non c'est bel et bien vegeto, pour la case 5 c'est lui qui appuie sur ses cheveux pour faire la coupe de goku et son visage à l'air normal pour moi.

BattelsShadow

#309
 :lol: ce pauvre goku, Broly a mis toute sa colère sur lui, c'est ça tête de turc. Juste parce qu'il lui a cassé les c*****e quand ils étaient encore des nourissons.

Edit Asgard: Correction des fautes d'orthographe.. ;)

supersaiyajin

Superbe page ! Le Broly a l'air bien énérvé !  ;D
A la fin , ils vont tous vouloir se battre contre lui : "c'est moi ton adversaire" , "non c'est moi"  :lol:

RyN

Citation de: supersaiyajin le 26 Décembre 2009 à 19:38:44
Superbe page ! Le Broly a l'air bien énérvé !  ;D
A la fin , ils vont tous vouloir se battre contre lui : "c'est moi ton adversaire" , "non c'est moi"  :lol:

Broly va disjoncter après : "KAKAROTTO !!!" "Kakarotto ! KAKAROTTO !" ! xD

Et pour les Potalas, ils ont bien dit que quand il sont rentrés dans l'organisme de Buu, ils n'ont pas dé-fusionné comme dans l'histoire original et quand on porte les Potalas, la forme fusion est indéfini. Donc ce n'est pas une erreur s'il n'a pas les Potalas.

Super Yoyojin

Tu veux plutôt dire que la fusion est définitive, non ? ;) Et en effet, c'est pour cela que Vegetto n'a pas les Potaras, il n'en a pas besoin pour rester comme ça...
Sinon, bien sûr que c'est Vegetto, c'est évident :D

RyN

Oui désolé, c'est définitive x), j'ai mal réfléchi :P !

supersaiyajin